Qui suis je? Ou vais je? Dans quel état j'ère?

Publié le par Déa

Alors comme je suis une feignasse, je profite de cette note pour vous remercier tous de vos petits mots encourageants et de votre sollicitude! Merci!

Je suis en plein dilème (comment ca comme d'hab?)....

Dans quelques jours je vais prendre un an de plus et quand je fais le bilan de cette année passée bein c'est loin d'être tout rose...

L'an dernier à cette époque je lançais ce blog (enfin un peu plus tot mais on est pas à ca pres...), j'avais un boulot et un appart certes petit mais à moi...

Cette année, je n'ai plus de boulot, je publie une note tous les 15jours (et encore je suis généreuse!) et je n'ai plus d'appart...

D'un autre coté j'ai rencontré en vrai et en virtuel des gens formidables, je suis devenue pote avec ma banquière (en meme temps à base de 3 coups de fil par semaine ca créé des liens) et je me dit que rien de particulier ne me retient sur Paris...

Finalement tout n'est pas si négatif!

Voila c'était le cri du coeur du jour, je file me tartiner d'anti rides!

Publié dans me - myself and I

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je ne sais pas quoi te dire... Je pense être très mauvaise dans ce cas de figure..Venant moi-même de passer un sale moment, je te propose simplement de me contacter afin que l'on se voit et que l'on rigole bêtement autour d'une bonne coupette (ou de plusieurs ?).Je garde ton cv au chaud car le poste dont je t'ai parlé n'est toujours pas ouvert (ils restructurent le service en Janvier d'après ce que j'ai compris).je t'embrasse fort et t'envoie tou plein d'ondes de courage.Et en géénral ça marche :zouipzouiiiiipzouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !!!!!!
Répondre
D
Vu que je ne redébarque que maintenant, joyeux anniversaire ;)Plus rien ne te retient sur Paris, si c'est pas une excellente nouvelle ça ;)
Répondre
T
Je me suis venu te passer un ti coucou et me ressourcer chez toi. J'ao rédécouvert des articles avec plaisir. Vite, la suite...J'espere que tout va bien pour toi.Gros bisous demoisele
Répondre
B
Bonjour du jour!!J'espère que ta situation s'améliore...bisous
Répondre
B
Coucou Déa, juste un bonjour en passant pour que lorsque tu liras les messages te disant "vous avez reçu un commentaire" tu saches que l'on pense à toi. Bises
Répondre