Nouveau job pour une nouvelle vie...

Publié le par Déa

Voila les dernières nouvelles...

A défaut de trouver le job de mes rêves, apres avoir manqué de devenir cinglée grace à ma mère, après en avoir eu marre de tourner en rond et après la dégradation de mes relations bancaires, j'ai décidé d'accepter un job...

Je suis donc désormais vendeuse!

Oui mais attention mesdames, vendeuse en lingerie pour une marque hyper connue!

Une fois oubliés les tarés qui ne rentrent dans le magazin que pour matter, les clients aigris et surtout le mal aux pieds (bah oui suis habituée à travailler en bureau..) j'avoue que le job est assez sympa!

Voila donc un passage éclair pour vous signifier que je suis toujours de ce monde!

Au passage je tiens à féliciter Frogita, Sonia et Léna pour leur parution dans le magazine privé de l'Oréal!

A très vite

Publié dans me - myself and I

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
vendeuse en lingerie ... le rêve ^^y'a moyen de postuler quand on est un homme ? lol
Répondre
S
Voilà comment se retrouver dans une bonne dynamique en guettant d'autres opportunités. C'est une super nouvelle de fin d'année ;)
Répondre
T
Coucou léa , suis super content que tu ais retrouvée un job . Je te fais de gros :0010: et te souhaite pleins de bonnes choses pour 2008 . Je t'es mise dans mes liens . bises . A bientôt :0010::0010::0014:
Répondre
B
Coucou!! Vraiment contente pour toi,et puis après cette petite "pause" ça doit te faire du bien de retravailler!Moi je suis contente,j'ai reçu ma convocation pour l'EFAP et une pour L'ISCPA :-)J'espère réussir les concours!!Gros bisous :0010:
Répondre
F
Quelle bonne nouvelle ! Bonne chance pour la suite !
Répondre