Exit 2007...

Publié le par Déa

En direct de mon poste ou je me fait ch... comme un rat mort!

Ah oui c'est vrai ca je vous ai pas dit : la lingerie c'est fini! Je me suis recyclée en hôtesse d'accueil (le premier qui dit que je suis incapable de tenir un boulot ca va chauffer!)

Hotesse c'est cool! Je suis posée au chaud et avec le net....

Seul hic, le 31 y'a pas un rat!

Alors pour compenser je m'instruit en lisant Public et Closer... Y'a plein de truc interressant, enfin presque.. mais ca occupe!

Au fait Noel c'était comment z'avez été gatés?

Pour changer chez moi ca à été la loose totale....

Petit extrait:

Maman de moi " tiens ce cadeau la je l'ai choisi spécialement pour toi"

Moi "merci!" (en apparté je me suis dit qu'il avait interet à etre sacrement beau le cadeau vu que c'était le seul pour moi sous le sapin, contre une 15aine pour les frangins...)

Ouverture du cadeau et incompréhension totale! Un peu comme dans une BD, genre y'avait limite le point d'interrogation qui flottait au dessus de ma tête!

Je vous le donne en mille: 

Et puis non je vous le dit pas! Essayez un peu de deviner! Je vous le dirais genre jeudi!

Sur ce bon reveillon!!!

Publié dans le bagne...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Alors ça, c'est petit de nous faire attendre comme ça!
Répondre
M
Ooooohhhhh une serpillère !!!! Mais non Pierre, c'est un gilet !Aaaa ouiii, effectivement, y a même des trous plus grands là, pour les bras.Quelle riche idée Thérèse, je me disais justement que j'avais rien pour descendre la poubelle....
Répondre
S
Bonne Année !!!Pour ton cadeau, sans indice, ça me parait difficile...
Répondre
R
sans même un petit indice, on risque d'avoir du mal à trouver !!!En attendant la réponse,  avec une impatience difficilement dissimulable comme les autres, je te fais une tonne de poutoupoutoux et te souhaite une douce année 2008.
Répondre
T
bonne année à toi
Répondre