Fantasme!

Publié le par Déa

Là tout de suite maintenant je fantasme sur ca :

Miaaaaaam!!!! assortiment-vermonster.gif

 

 

 

Avis à la population :

tous mes admirateurs/lecteurs/chiens/chats/autres 

qui veulent m'en apporter sont les bienvenus!!

Mais attention, uniquement cette marque la et ce parfum là!!!

Je ferais n'importe quoi pour cette glace!

Comme quoi des fois il me faut pas grand chose....

Publié dans me - myself and I

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Non c'est pas grave...<br /> Ca me rappelle mon meilleur ami - Bruno - qui fut aussi mon témoin à la mairie - là c'est certain il fallait un témoin pour convaincre tous mes potes que c'était pour de vrai - et qui était surnommé Winnie par sa maman.<br /> Moment nostalgie un peu triste.<br /> Sinon continue à être aussi frappée que tu l'es c'est toi qui a raison.<br /> Parole d'ancêtre :0002:
Répondre
D
Merci!!!! Suis pas completement tarée non plus!!
K
Fan de Monstre Vert...<br /> Tu ne recules devant rien toi...<br /> Tsss pas de ça ici 8-)<br /> A demain :0002:
Répondre
D
Non mais dis donc je dis ce que je veux ici!!! Et en plus d'etre fan de ca je suis fan de Winnie the Pooh... c'est grave?
B
Après ça,oseras-tu encore te regarder ds une "glace"?lol,jrigole<br /> Bisousssssssss
Répondre
D
Ah bah bravo je suis morte de rire!!
P
N'importe quoi ...................<br /> voilà qui est intéressant !!<br /> lol
Répondre
D
Tssss je sais ce que tu penses d'ici!!
M
Répondre
D
Tu m'emmenes la bas?