Faites vos jeux!

Publié le par Déa

Et voila les photos du défi Mentos d’hier sont en lignes…
 
A vous de jouer !
 

Petit indice : ce sont les photos du 10-05 qu’il faut regarder !!

Suite à diverses réclamations je rajoute un indice: j'ai des chaussures noires hihihi

Publié dans me - myself and I

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut à tous ! Trop fort le lapin ! Lapin, ouhé, Ki Ki ! Votez pour lui ! 12/05/07 Page 4 ! Merci !
Répondre
D
Nan mais!! Tu viens faire la pub pour ta photo et moi alors??????
T
Ou alors page , la premiere en haut à gauche...merde, je suis perdu...lol
Répondre
D
Mais nan on va te retrouver!
T
franchement c'est hard quand même. Je dirais...euh...celle en haut à gauche de la derniere page. Mais je vais vérifier selon les indices !
Répondre
D
Nan nan nan
K
J'ai fait plus simple je t'ai envoyé la photo pour laquelle j'ai voté.Tu verras je t'ai reconnue du premier coup :0002:
Répondre
D
Et non raté!!
G
la photo avec casque gris et l'autre noirjean bleu et l'autre noir...des lunettes...chaussures noires...3eme page je crois...
Répondre
D
Guimauve tu peux me donner le numéro exacte de la page s'il te plait?? La c'est un peu vaste