Un samedi soir à Paris

Publié le par Déa

NDM07-vertical-300dpi.jpgBon pour ceux qu'étaient pas au courant samedi c'était la "nuit des musées" (limite on dirait un titre de film d'horreur!)....

Et samedi soir, je picolais prenais l'apéro chez une coupine en attendant l'autre soirée la vraie, quand passablement éméchée elle me dit:

"Viens on va au Louvre c'est ouvert jusqu'a 1 heure!"

J'avoue sur le coup ca m'a paru être une super bonne idée du style si on allait se culturer un peu!

Donc nous voila parties en zigzaguant.... 

On arrive et on a meme pas eu le temps de montrer nos sacs aux vigiles que ca commence à dégénerer.... apparemment les vigiles sont pas habitués à voir 2 nenettes se pointer en mini jupe et talons (en même temps c'est pas tous les jours la nuit du musée hein!), au moment ou les gorilles monsieurs controlent nos sacs S. n'a rien trouvé de mieux à dire que "ppfff si j'avais une bombe elle serait pas cachée dans mon sac!"

Ai eu une furieuse envie de l'assommer!

Et nous voila dans le Louvre, minute de respect quand même pour cette architecture magnifique.

Tellement magnifique l'architecture qu'on s'est perdue....

Impossible de retrouver la sortie! Bon j'admets on était un peu bourrées.... (pas ma faute le champagne m'a sauté dessus comme ca!)

Mais on a quand même mis 1 heure à localiser un garde pour lui demander la sortie, avec des flips entre temps du style "et si la momie se reveille?, t'as vu le film ou les dinosaures revivent?"

Bref on était comme deux neuneus dans le musée à sursauter au moindre bruit!

Traumatisant comme expérience moi j'vous le dit!

Et après?? Bah après on est partie se remettre de nos émotions à la soirée bien sur!



Pour finir un petit truc qui n'a rien à voir mais qui m'a fait rire, un test que j'ai récupéré chez Sith :

visuel.jpg

<------ l'es la le lien!


Encore une fois mes résultats se passent de commentaires
  • La paresse: 30 %
  • La gourmandise: 41 %
  • L'avarice: 12 %
  • L'orgueil: 25 %
  • la luxure: 53%
  • l'envie: 6 %
  • La colère: 23 %

Publié dans me - myself and I

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Mais c'etait pas au Lovre qu'il fallait allez malheur! Mais au musée des arts et métiers. Tu connais sans doute. Une lecture de contes très sympa pour petits et grands à la lumière des bougies. On a adoré. Bizz. Vic
Répondre
K
Vraisemblablement parce que tu as bien compris que si tu avais mon age ton résultat aurait été similaire au mien :0002:
Répondre
D
Limite je crois que je le dépasserai!
K
Tiens au fait voili mes résultats...Et j'avoue moyenne ou pas ...J'ai pas honte :0002:D’après les statistiques, vous êtes dans la moyenne. N’ayez donc pas honte de vos vices…Vos points: 61 sur 152Résultat Global:40 %La paresse: 32 %La gourmandise: 65 %L'avarice: 29 %L'orgueil: 60 %la luxure: 77 %l'envie: 33 %La colère: 29 %
Répondre
D
Pourquoi ca ne m'etonne pas tes résultats...
K
Vu les deux ...Et lu ves deux ?De toutes les matières c'est la ouate que j'préfère :0002:
Répondre
D
Vu et lu les 2 na!
L
bonjour déa.ce n'est pas parceque je ne laisse pas de commentaire que je ne passe pas !! :-) pour la luxure certaines questions doivent surment :-) faire monter le score.
Répondre
D
MMmmm tu m'en diras tant...