Ca peut peut être aider quelqu'un....

Publié le par Déa

Alors messieurs on vient de m'envoyer ce lien et je me dit que ca peut peut être être utile....

En tout cas moi ca me fait mourir de rire!!!!!!! (oui je sais je suis bon public)

http://www.rentawife.be/fr_home.html

 

Publié dans ca m dépasse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Non la bonne !!!!!
Répondre
D
Ah tu me rassures!!
K
Ce ne sont pas sous-entendus...<br /> Ou bien tu fais exprès d'y voir des sous-enetndus pour la jouer "Ste Nitouche" ;-)
Répondre
D
Moi? Moi!!
K
Tant que c'est pas Patrick Sébastien qui te prend l'honneur est sauf ;-)
Répondre
D
Qu'est ce que c'est que ces sous entendus graveleux??
K
Alors il ne reste plus que...<br /> Les Show TV de Patrick Sébastien....<br /> Oui t'as le style à fréquenter ce genre de mec ;-)
Répondre
D
Euh j'hésite entre le prendre mal et mal le prendre....
K
Alors vu ton dernier article :<br /> L'Ile aux Enfants....<br /> Avoue c'est toi qui est cachée dans Casimir 8-)
Répondre
D
Mais euh!! Mauvaise réponse!