Pecheresse ou pas???

Publié le par Déa

Bon comme Caféine et Kildar se sont ligués pour me refiler donner gentillement cette chaine, comme ca fait 4 jours bah je m'y colle!

LA LUXURE :
Qu'est ce qui vous fait fantasmer?
  
Ce qui me fait fantasmer...bah y'a plein de choses! Certains uniformes, les bisous dans le coup....
Moooorte de rire! Nan mais sans blague vous étiez vraiment en train de croire que j'allais répondre à cette question???

L'ORGUEIL :

Je suis pas orgueilleuse euh du moins je pense pas (je le suis pas hein rassurez moi!) j'essaie juste de m'apprecier telle que je suis, ce qui est pas gagné tous les matins...

 
LA COLERE : 

Alors ca je connais! Je m'emporte facilement mais seulement envers les personnes que j'aime parce qu'elles ont tendance à faire des conneries! Ce qui me rend hystérique aussi c'est l'impolitesse (surtout chez les gamins) et le 'sans gène'

LA GOURMANDISE : 

Oui bon on a tous nos péchés mignons bah moi c'est la gourmandise... Je me damnerais pour un gâteau de chez Pierre Hermé, pour des macarons Ladurée, pour de la glace Ben&Jerry's, enfin que des trucs hyper light! 

L'AVARICE : 

Euh ca je connais pas, je serais plus du genre à claquer ma paie pour faire plaisir aux amis, pour dépanner quelqu'un, me faire des cadeaux (faut bien que quelqu'un m'en fasse) et tout et tout. D'apres vous pourquoi est ce ma banquière me harcele???

L'ENVIE : 

Je ne suis pas particulièrement envieuse des autres mais bon j'admet que quand je vois les tronches des gagnants à l'Euromillion j'aurais préféré que ce soit moi...

LA PARESSE : 

Alors la oui!!! Rien de mieux que de feignasser avec un bon bouquin j'adooore! Mais par contre (contrairement à certaines personnes) je ne peux pas me lever tard, mon organisme s'y refuse!

Bon je pense vous avoir tout dit.... 

Et comme je doit refiler ce questionnaire bah bravo à Léna, Koyotte, Dragibus, Soso, Eliiiiiiiise et Amélie! Je sais vous m'adorez!

Publié dans me - myself and I

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
On se ressemble sur beaucoup de points à ce que je vois. C'est pour ça que je suis en train de traîner sur over-blog alors qu'une montagne de boulot et de ménage m'attend, lol !!! Ah, la paresse..bisou
Répondre
D
T'as raison trainasse trainasse!!
K
Merci Merci Merci !Et doublement cf. com' pas encore écrit sur l'article suivant !Intéressant cela étant...Et quoi qu'en pense certain(e) il n'y a pas de blog trop "bien" pour y mettre ce type d'article... Même les plus "snobinards cul-serrés" de N.A.P. ils adorents ce genre de truc...Tout en criant haut-et-fort (et sans effort) que "eux non, jamais de la vie, ça les interesse pas le moins du monde" !:0002:
Répondre
D
De rien!
D
Merci, vraiment, fallait pas ;)
Répondre
D
Oh mais de rien!
C
ben, c'était pas trop tôt ! et t'as pas de chance pour la fainéantise.. dans mon cas, c'est un petit gars de qq années qui refuse que je pionce..bizou
Répondre
D
Eh oh ca va j'ai fini par le faire!!!Bisous!
T
Finalement, tu es quasiment parfaite...mais je le savais déja hé hé ou alors tu caches bien ton jeu et tu as pas répondu complétement..lolBisous la miss
Répondre
D
Nan nan je suis juste parfaite lol