Born to be a star!

Publié le par Déa

Sur Canal + l'autre jour ils ont parlé d'un site où grace à du morphing on peut voir à quelles stars on ressemble le plus....

Verdict:
Image96.gif

Ouais j'me la pete! Mais j'ai le droit!

Bon normalement au milieu y'a ma photo mais faut pas rever hein!!!

http://www.myheritage.com/

Publié dans ca m fait bien plaisir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Et oui comme écrit dans un post précédent !Merci Merci Merci :-)Oui je n'ai à résisté à te plagier et mettre un article avec mes résultats...Mais c'est de la faute à SA85B qui l'a fait avant moi :0002:
Répondre
D
Ah carrement du plagiat maintenant!!!
K
Réfléchie à la proposition du glaçon friandise (Mister Freeze = glaçon friandise .... mouaaaaahhhh, école du rire, me voilà !!!!) (je précise car j'suis pas sûr que tu aurais compris sans ...) (ça, c'est fait !) des jumeaux ..... c'est 2 fois plus de bras pour porter tes valises ... c'est pas négligeable non ?!?
Répondre
D
Laisses mes valises en dehors de ca!Quoique je pars à Barcelone dans 1 mois...
K
Oui mais sur la photo, il y a des cadavres de bouteilles de bière ... et  ça c'est un évènement ... surtout chez moi ! ;o)
Répondre
D
Oui et même que tu m'a caché qu'il en restait au frigo!
K
Dis, c'est ta nouvelle carrière de Mannequin/actrice/chanteuse qui te rend si occupée et qui t'empèche d'écrire un nouveau post ???Pour que Dea écrive un nouveau post, appuyez sur 1 : 1 !
Répondre
D
Et c'est toi qui dis ca?Toi qui a publié une photo avec en tout et pour tout 1 phrase??!!Nan mais!
F
Yep, mon PC est assez récalcitrant, il doit être jaloux car je passe plus de temps avec celui du boulot. Des jumeaux, intéressant... précise !  Enfin oui, de toute façon les jumeaux c'est forcément mystérieux, fascinant et même déconcertant, marrant etc... Eh eh, faut bien avoir quelques qualités, même surfaites ! Mais bon, vu de l'intérieur on se rend moins compte.
Répondre
D
Nan nan y'a rien a préciser.. c'était juste une phrase comme ca... lol