Souvenirs, souvenirs...

Publié le par Déa

Press-BAC---loto.gif







On va encore m'accuser de faire une note facile mais....

Aujourd'hui c'est la première épreuve du Bac 2007 et j'ai une pensée émue en me souvenant du moment ou je le passait....

Ah la première épreuve, la philo! Le bonheur de tous les bacheliers! Je me souviens encore de mon sujet: L'art peut il être moche...

et de ma note: 4.... (en même temps on peut pas être tout le temps au top!)

Comme tous j'ai du noter un nombre de conneries innimaginables dans mes copies, je suis la reine pour meubler aussi bien à l'écrit qu'a l'oral....

Du coup comme je suis gentille et juste pour faire plaisir à vos zygomatiques voici les perles du bac édition 2006!

Perso j'étais pliée de rire!

HISTOIRE

Les dolmens étaient des espèces d'abribus postés tous les 100 mètres.
Louis XV était l'arrière petit fils de son oncle Louis XIV. 
La drôle de guerre, cependant, n'a fait rire personne.
Les Allemands nous ont attaqués en traversant les Pyrénées à Grenoble.
Le successeur de Lenine fut Stallone.
Les indiens ont refusés la colonisation, et ont eu pour chef Ghandi, Géronimo et Sitting-Bull.
Les Egyptiens écrivaient sur des papiers russes. 
Lady (l''édit, ndlr) de Nantes a couché avec Louis XIV.
 
GEOGRAPHIE

La Suisse est une fée des rations.
Le Vietnam est la capitale du Liban.
On voit qu'un pays est riche ou pauvre à son BNP.
La Belgique est un petit pays réputé pour ses chocolats et sa neutralité et son accent sympathique.
Le Cuba cultive le cigare.
Les pays de l'Europe de l'Ouest sont plus économiques que ceux de l'Est.
La Bretagne possede des gissements de plutonium.
L'Ile de France possède une flotte impressionnante.

SCIENCES


On s'est rendu compte que si on continuait à perdre des arbres on finirait par ne plus en avoir.
Les conséquences sont la mort des végétaux qui ne pourront pas survivre.
L'enfant ne va pas réagir dans le sens où il ne va pas à son tour fesser l'adulte.
Une espèce c'est tous les individus de la même espèce qui se reproduisent entre eux.
Quoiqu'il en soit, la réaction est inversément identique.

CULTURE GENERALE

Le CM2 fait partie de l'ère primaire.
Le bébé est relié à sa mère par le cordon lombrical.
La vaccination est obligatoire pour tous les élèves qui ne sont pas encore morts.
Le mercredi est un jour de congé en souvenir des enfants morts pour l'école.

Le tabac est une plante carnivore qui mange les poumons.
Une tonne pèse au moins 100 kilos surtout si elle est lourde.

Publié dans ca m fait bien plaisir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Merci, merci, merci...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
effrayant !....
Répondre
D
Très!
G
Je t'ai tagué...Pour plus d'infos, vient me voir !!Je me suis poilée à te lire...A bientôt !!
Répondre
D
J'ai vu...
A
lolllllllllll trop drôle !<br /> décidément certains correcteurs doivent bien rigoler...moi la philo j'ai assuré mais ce sont les Maths qui m'ont coulé..Bibis bouée
Répondre
D
Euh ouais enfin les maths euh comment dire... c'est pas ca non plus!
M
:0010:
Répondre
D
J'veux aller la!!