Et de 100!

Publié le par Déa

Et voila....

Le 100ème post du blog....

En 100 postes je t ais fait partager mon optimisme (pas souvent ok), mes deceptions (tous les jours) et un peu de ma vie...

Alors pour ce post j'ai décidé de m'auto congratuler!

Tu as remarqué en bas à droite le petit compteur?

Non? Bein ouvre les yeux!

C'est le compteur qui dit de quel pays viennent mes chers petits lecteurs...

Et y'en a de partout! Limite je lance une invasion des lecteurs de mon blog et la terre elle a plus qu'à trembler!

En gros y'en a qui viennent de région Parisienne et même de petits bleds juste à coté de chez moi*...

D'autres de Paris même....

D'autre du sud.... (Dragibus tu es fichée!)

Et d'autre encore de plus loin!

Genre des Belges (bon en même temps c'est normal vu que je répete assez souvent que je suis d'origine Belge...), des Italiens (mamamia!), des Allemands et même quelqu'un de New York....

A ce sujet j'ai une question.... Tu es un (ou une après tout...) américain pur souche ou un expat?

Nan passque moi ca me bluf quand même que tu passes tous les jours sur ce blog...

Je suis fluent in english mais de là à aller lire un blog en anglais....

Et toi tu viens d'où??? 

Oui toi caché la derriere ton écran!

Puis niveau autocongratulationnage bah j'ai un entretien ce soir alors je compte sur vous pour m'envoyer des ondes positives!

*La Queue en Brie quand même faut connaitre...

Publié dans ca m fait bien plaisir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Déa, au risque de te casser le moral, en général, les visiteurs américains sont simplement les abonnés Français d'Aol...Mais possible que des New Yorkais passe chez toi, bien plus souvent que moi ces derniers temps...Bonnes vacances surtout et @ bientôt
Répondre
D
Mais oui mais nan!Ma lectrice aux US est une expat qui devrait d'ailleurs pas tarder à rentrer au bercail!
P
Coming from Puteaux. France. (ça le fait, de l'annoncer à l'américaine ^^)Bien joué pour ta 100è-me note. Moi ça va bientot être ma 2500ème ^^
Répondre
D
2500!!! Bravo! Tout mon respect!!!
R
Paimpolaise de surcroit !!! Crévaindiou, la Déa serait elle une descendante de La Paimpolaise de la chanson ?J'y ai passé une bonne partie de ma jeunesse !!! Mais sans partir très loin on trouve l'un des plus beau panorama du monde : l'arcoest et l'archipel de Bréhat. Ne va pas dire le contraire.
Répondre
D
C'est vrai que c'est magnifique mais le problème n'est pas la...On va dire que le passé de ma famille à Paimpol est un peu trop "publique" pour moi...
R
moitier bretonne !!! et un atout de plus, un !!! du coup ton coeur oscille entre les deux et t'as choisi une situation géographique stratégique !!!
Répondre
D
Lol nan pour moi la Belgique ca reste un lieu de vacances je pourrais pas y vivre!Et en Bretagne non plus passque j'ai plus de famille qui veut retourner là bas et que la famille pour moi c'est primordial!Puis bon Paimpol on a fait mieux nan?
R
La Creuse !!! LOOOOOOLChui breton (et fier de l'être, est il nécessaire de le souligner !!) et chui resté en bretagne. Bon en zone frontalière quand même. Mais en me rapprochant du cinq trois, j'ai pas l'impression de me rapprocher d'une société civilisée !!! Comme me disait un ami sarthois : la mayenne, un avant gout de la sarthe !!!arf arf arf
Répondre
D
Nan mais j'ai dis la Creuse j'aurais aussi pu dire Plouharnel hein!C'est juste que ca fait bon vieux payson genre Manon des sources et que ca me fait rire!Breton et fier de l'être tu as raison!Remarque mon avis est pas hyper objectif vu que je suis moitié Belge et moitié Bretonne...