De mieux en mieux...

Publié le par Déa

Ou de pire en pire si on le prend pas de façon ironique....

Au taff c'est juste l'éclate!

Je me prends des réfléxions sur ma tenue parce qu'ici c'est pas un défilé de mode et que je devrais mettre moins de couleurs passque ca lui fait mal au crane....

Sur le fait qu'il faut que j'arretes de fumer sinon ca va vraiement pas le faire (mais je suis pas sure que ce soit pour protéger ma santé...)

Et le must du must maintenant le Vioque il veut m'apprendre mon boulot!

Attachée de presse je le fais depuis 3 ans bordel!

Donc merci mais je pense que je sais encore rédiger un communiqué et faire un fichier journalistes!

Mais si tu pense pouvoir faire mieux hein je pars en vacances plus tôt....

La dernière en date: je me suis faite massacrée passque j'ai osé appeller le Vioque par son prénom et non pas Monsieur...

Savais pas que j'avais signé à l'armée!

Alors je sais je soule avec mes histoire de boulot mais la si je lache pas la pression je vais l'éventrer!

Aller apres tout il reste 4 jours avant les vacances....

Et avant que je ne revienne pas!

Publié dans le bagne...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Attachée de presse. Je compatis. Beau métier, mais beaucoup de pression (je suis une ex-BTS pub option relations presse). Je vais suivre ton blog, je sens que ça va me plaire.
Répondre
D
Bienvenue et reviens vite!
R
D'après tout ce que tu dis, - soit le Vioque souffre d'un complèxe d'infériorité et "s'auto-soigne" en écrasant ses "subalternes", dont tu fais partie excuse moi du peu, - soit il est complètement sous tes charmes, ce dont je ne pourrais douter un seul instant, et applique une méthode bien personnelle de séduction type "rentre dedans". Vu que tu as l'air de les attirer, cela  n'aurait rien de tellement étonnant non plus. Dans un cas comme dans l'autre, il ne me reste plus qu'à te plaindre parce que t'as pas fini d'en chier, si je puis me permettre l'expression.Mais puisque les bisous aident à supporter le mal, je ne me priverais pas de t'en envoyer par tonnes...
Répondre
D
Je penche pour la première solution passque comme technique de drague c'est pas ca du tout!Merci pour les bisous!!!! Ca remonte le moral!J'aurais fini d'en chier quand j'aurais trouvé autre chose...
D
l'histoire des couleurs qui donnent mal à la tête, c'est très fort quand même... ! je me demande ce qu'il dirait de moi ton chef (parce que je suis souvent colorée et ça va pas toujours bien ensemble :)
Répondre
D
Bein quand tu passera dans le quartier on te soumettra au test si tu veux!
C
Tu sais lorsqu'on commence un emploi il faut dans un premier s'adapter à l'entreprise et non l'inverse. Peut être te faut il un peu de temps pour t'acclimater et faire tes preuves. D'autres part, tu es jeune et tu débutes peut être que quelques remarques pour t'aider ce n'est pas forcément en mal faut le prendre dans le sens que ça te fais avancer et non l'inverse. Petit conseil, ne romps pas ta période d'essaie car étant démissionnaire de ton ancien taf tu ne pourras pas toucher d'allocation assedic ....Bon courage et essaye de voir les choses positivement       
Répondre
D
Oui mais le problème c'est que déja ses remarques sont désagéables et méchantes et qu'en plus je ne fais pas du tout mais alors pas du tout ce pourquoi j'ai été embauchée....
A
sympa dis moi le vioque...................... allez vive les vacances!!
Répondre
D
Oui bientot!!