GMB is back!

Publié le par Déa

200465384-001.jpgC'est pas parce qu'on quitte un boulot qu'on est débarassé des boulets...

La preuve?

Cet été c'est le retour du Grand Méchant Boss! (pour ceux qu'auraient pas suivi pour une raison x ou y, y'a un lien là à gauche, le lien "le bagne")

Hier, mon portable sonne (genre t'as un message)(voix intérieure: chouette ca va m'occuper au moins 5 minutes!)....

Le message en question c'était un texto du GMB qui commençait par "bonjour ravissante et charmante demoiselle"...

Déja rien que là je le sentais mal!!!!

Suite du message "je te manque pas trop?"

Alors mon grand si tu savais comme tu me manque mais alors pas du tout! Je crois que tu sauterais par la fenetre du Donjon!

Si seulement il s'était arreté la...

Mais nan!

La suite était encore pire: "alors tu es dispo quand pour qu'on se fasse un petit resto tous les deux"

Si je réponds jamais! il va comprendre ou pas?

Et le meilleur pour la fin: "je t'embrasse tendrement"

Beurk! Je sais venir une allergie rien que d'y pense!

Publié dans le bagne...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
change de numéro :)
Répondre
D
Merci la galère juste pour éviter un mec!
S
Ah oui le malin, comme il pense que tu refusais ses avances par crainte professionnel, il te relance en disant maintenant que tu es "open"... my god... je verrai bien une réponse de ta part en le remettant à sa place.. à ce GMB pervers....
Répondre
D
Quel type de réponse???
F
Si il a agit comme cela pendant ton embauche c'etait du harcellement point à la ligne. Signale le lui il comprendra très vite BIsous
Répondre
D
Déja signalé mais apparement il a du mal a comprendre!
P
et si tu forwardais le sms à sa femme s'il est marié ?
Répondre
D
Oui mais pour ca faudrait que j'ai son numéro!
F
C'est ton patron qui t'envoi ça par mail d'accord : La réponse elle se fait par recommandé avec tampon d'avocat et si il continu dépot de plainte et dommage et interet à toi de voir si ça ce trouve c'etait pas du harcellement juste un mec super sympa qui s'inquiète de ton alimentation pfuuu. Méfie toi règle le problème définitivement ça peut aller très loin BISOUS
Répondre
D
Oui mais maintenant c'est mon ex patron!