Le questionnaire qui tue

Publié le par Déa

Bon encore une fois je suis tagguée mais en même temps ca m'occupe un peu....

1) Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :
"l'appareil avait heurté le sol quand il s'en était débarrassé" bon en même temps faut se mettre dans le contexte c'est un polar... L'homme du soir de Mo Hayder tout simplement génial!

2) Sans vérifier, quelle heure est-il ?
9h10

3) Vérifiez :
8h55… et je suis au boulot depuis 1 heure!

4) Que portez-vous ?
Un jean, des zolies chaussures ouvertes et une blouse blanche!

5) Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?
Heu suis censé dire un doc de boulot mais en fait c'était vos blogs...

6) Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?
Le bruit du camion poubelle! Si c'est pas la classe ca!

7) Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu'avez-vous fait ?
Un resto, beaucoup de blabla et des crises de fou rire!

8) Avez-vous rêvé cette nuit ?
Oui oh oui mais la désolée c'est censuré!

9) Quand avez-vous ri la dernière fois ?
Y'a 5 minutes en lisant les coms sur certains blogs!

10) Qu'y a t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
Plein de choses passionantes! Des textes de lois, une carte de France et un calendrier...

11) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?
Euh du temps de sommeil lol

12) Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
"Prêtes moi ta main" j'étais écroulée de rire!

13) Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
Euh un mec à poil à l'entrée du métro ca compte?

14) Que pensez-vous de ce questionnaire ?
Ca m'occupe 5 minutes...

15) Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore :
Je suis folle! Comment ca c'est pas une nouveauté?

16) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?
Katereen! J'adore!

17) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?
Euh.... aucune idée!

18) Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?
Oh oui!!! Retourner en Belgique me tente de plus en plus!

19) Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?
Enfin! on va pouvoir rigoler!

20) Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?
J'enleverais les jours de pluie!!

21) Aimez-vous danser ?
J'adooore!

22) Georges Bush ?
Je prefere ne rien dire sinon je m'ennerve!

23) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?
les infos ce matin... oui des fois je suis sérieuse!

24) Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?
J'impose ca à personne! Je le laisse à ceux qui veulent ou ceux qui s'emme***
 

 

Publié dans me - myself and I

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Toi aussi t hesites a retourner manger des moules frites en belgique...
Répondre
D
Oui moi aussi...
D
Bon ben vaut mieux que t'aies une fille alors parce que Heu... aucune idée, c'est pas ce qu'il y a de plus facile à porter pour un garçon.... comme on dit dans ces cas-là, ok, je sors ;)
Répondre
D
C'est sur y'a mieux!
A
oups je ne fais que passer, je repars en vacances demain...donc je ne peux pas prendre ton relai...mais j'ai bien riBibis
Répondre
D
Amuses toi bien!!
S
jusqu'à la fin j'ai cru que t'allais me tagger... Merci ma douce !!!
Répondre
D
M'enfin je te ferais jamais ca!!!