The last dance

Publié le par Déa

Déjà même si vous vous en foutez bah mes vacances c’était bien !
J’ai bronzé (si j’vous jure), fait du bateau et grossi…encore….
 
Et après je suis rentrée….
 
Et hier j’ai attendu toute la journée que le Vieux ait 3 minutes à m’accorder….
 
Finalement à 17h30 je me suis lâchée !
Et je lui ai tout déballé !!!
 
Et ce Conn** il a réussi à me dire que ça le soulageait !
 
En fait il attendait que ça !
Il attendait que je démissionne pour pas avoir à me virer et à payer des indemnités !
J’ai la rage !
 
Mais je me suis contrôlée hein je lui ai même pas mis mon poing dans la tronche !
Comment je suis trop fière de moi !
  
Donc en résumé bah à partir du 31 je suis libre !!!
Je suis soulagée ! ça fait plaisir !
  
Et à partir de maintenant bah il me reste plus qu’a trouver du boulot…
Ca c’est une autre paire de manche (comment je la trouve trop nulle cette expression !)
  

Publié dans le bagne...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
dire que tu t'imaginais à ton retour lui en mettre plein la vue... il a eu encore le dernier mot avec son "soulagement"... heureusement que t'es partie.
Répondre
D
Presque partie.... reste 1 semaine...
É
Fais y péter un câble le temps qu'il te reste là-bas au vieux, non mais c'est pas croyab ça
Répondre
D
T'inquiètes j'ai lancé la procédure de dévastation!
O
Bon courage, septembre c'est la bonne période pour trouver
Répondre
D
Je sais reste à croiser les doigts!
D
en gros, t'as subi un harcellement moral (si c'est ce qu'il souhaitait te licencier!)
Répondre
D
En gros oui!
T
Ah bah voilà, suffisait de râler un peu!!
Répondre
D
Oui bon bah je peux pas etre partout en même temps hein!