Une question d'attitude

Publié le par Déa

Des fois dans la vie y'a des gens qui n'arrivent pas à comprendre qu'avec une attitude différente ils arriveraient peut être à leurs fins...

L'autre jour je partais au boulot completement déprimée pleine d'entrain et à 7h du mat y'a un type qui trouve rien de mieux à faire que de m'aborder...

Déja à 7h j'suis rarement enthousiaste... en plus je me trainais ma tête des bons jours si vous voyez ce que je veux dire...

Bref revenons en au mec...

La trentaine, sapé genre j'ai passé la nuit à dormir dans le métro (rien de péjoratif dans cette phrase hein!) et là bah y'a pas le choix il faut que je vous fasse un résumé de la conversation!

Lui: ca vous tente une partie de jambes en l'air
Moi: Gné????? (genre mais casse toi!)
Lui: Bah oui du cul, du sexe bref prendre son pied!
Moi: C'est bon j'avais compris mais ca va pas être possible! Et puis de toute façon dégage!
Lui: C'est dommage parce qu'en plus t'as l'air bien bonne!

Là c'est le moment ou je suis sortie de mes gonds!

Je me suis mise à hurler limite hystérique....

Attiré par mes cris un autre mec débarque, genre chevalier blanc...

Il se met à engueuler le mec et lui dit de me foutre la paix...

Et moi en grande boulette que je suis, j'ai rien trouvé de mieux que de balancer au premier mec: bein tu vois le chevalier blanc lui je pourrais coucher avec lui, parce que lui au moins il me traiterait pas comme un paquet de viande!

Erreur!

Grosse grosse erreur!

Et oui vous devinez bien l'autre il m'a collé...

Jusqu'au moment ou je me suis enfuie du métro!

Tout ca pour dire que la drague messieurs c'est une question d'attitude!

Et puis tout ca pour dire aussi que plus jamais je parlerais à des inconnus à 7h du matin! Et que la prochaine fois je réfléchirais avant de parler!

Publié dans me - myself and I

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Wouah, en effet... Je vois le genre de chevalier blanc 'opportuniste'... :-/Diantre, la vie est dure pour une jolie fille comme toi (tu aurais été un laidron, ça ne se serait pas produit :) c'est ce qu'il faut se dire, nan ???
Répondre
D
Oui on peut voir ca comme ca...
R
Je ne demande qu'à te croire Déa. Mais c'est toi qui le dit que tu ne t'es pas tranformée en éléphant. Je voudrais bien voir ça quand même... ;-)
Répondre
D
Regarde! T'as vu?
L
lui: pardon Melle vous avez l'heure ?déa: dégage gros con de pervers.........lui:mais ! mais!! enfin Melle calmée vous !!déa:il est 7heure du matin CASSE TOI ...................unnnnn jour ton prince viendra ! quoi que méfie toi un prince avec un cheval blanc dans le métro c'est louche.
Répondre
D
Lol c'est un peu ca oui!
P
Moi je comprends pas, tu as un beau (?) chevalier blanc qui vole à ton secours, et tu t'enfuis ??? Non, mais imagine que la Belle au bois dormant ou Blanche-Neige aient fait ça, tu imagines le traumatisme pour des générations d'enfants ?????;-))))))
Répondre
D
Oui mais nan!Le chevalier blanc il était pas très très beau...
M
C'est là que je me dis que la vie en province, c'est franchement bien !Tu collectionnnes vraiment ce genre d'aventures :-/
Répondre
D
T'as vu? quel que soit le félé c'est pour moi!