Ahhhh Paris.....

Publié le par Déa

paris6.jpgTout ceux qui ont suivi un peu mon blabla savent que Paris Hilton bah je la considère comme une grosse quiche...

Pour rappel Paris c'est celle qui entre et sort de prison comme d'un supermarché genre un jour dedans un jour dehors...

Bref ce genre de nana qui se la raconte alors qu'elle ne fait rien de sa vie sauf exposer sa vie sexuelle sur le net moi ca me gave!

Pourquoi je parle d'elle alors?

Parce qu'il y a un éditeur de jeux qui a eu une idée géniale:

sortir le jeux
Prison Life ou tu dois diriger la pauvre petite Paris dans l'enfer de la prison!!!

Je sais que je suis bon public mais ca me fait mourrir de rire!

Publié dans ca m fait bien plaisir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Quel cas c'te meuf,enfin lui faire un jeux;c'est lui faire de la pub...mais on t'en veux pas,c'est tellement bon de se foutre de sa gueule...faut dire qu'elle nous incite aussi à jouer la blonde...pffLOl,bisous :0010:
Répondre
D
Quand je fais ma blonde je me dis qu'au moins je pourrais jamais etre comme elle!
D
Ah tant de classe, tant d'élégance, tant d'intelligence en un seul être, j'ai nommé Paris! Vous êtes toutes jalouses en fait hein?! Ben ouais, n'est pas Paris qui veut... (heureusement!)
Répondre
D
Voila t'as trouvé je suis jalouse lol
P
Ah c vrai que c une grosse débile cette fille... Mais bon comme koi avec l'argent on en fais des choses.... un copain a moi disait sans argent et sans sexe y'a pas de monde la preuve c vrai...Merci de ta visite j'espere que tu reviendras !!
Répondre
D
Je serais peut etre pas aussi réductrice....A très vite!
P
Si seulement le geolier pouvait perdre la clef....
Répondre
D
On peut peut etre arranger ca...
A
je l'ai vu hier chez Ruquier...pitoyable cette nénette..et pitiyable le ramd dam autour d'elle..quand on pense qu'elle a jamais rien fait de sa vie si ce n'est d'hériter d'un empire et filmer sa nuit de Q...pffff
Répondre
D
C'est ce qui m'enerve le plus!