I need you, you, you

Publié le par Déa

(et vive les titres racoleurs lol)

Bon j'ai besoin de votre aide mes petits lecteurs chéris.... 

Non pas que je sois en panne d'inspiration ni de boulettes (je me suis encore illustrée ce ouikend...) mais j'ai l'impression de tourner en rond... en même temps si je tournais en carré me direz vous et blablabla

Bref pour vous faire plaisir j'aimerais savoir quels sujets vous aimeriez voir traités ici....

Donnez moi vos idées siouplé!!!!

Publié dans dilème

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Un petit article sur le prix des poireaux en Mayenne ????oui , ok, j'y vais....................
Répondre
D
Pourquoi en Mayenne???!!!!
T
L'angoisse de la feuille blanche ? les constipés connaissent aussi...Tu peux commenter l'actu, vu le regard que tu as, je pense que l'on pas s'ennuyerais pas.Bizouilles
Répondre
D
Ouais sauf qu'en ce moment l'actu tourne principalement autour de la politique et que c'est un sujet que je REFUSE d'aborder...
M
Moi je ne sais déjà pas quoi dire chez moi... Si t'as des idées d'ailleurs... ^^ huhu
Répondre
D
Euh suis un peu a court la mais j'te fais signe!
D
Bah ouais, continue comme ça, ça te réussi plutôt bien, non? :)Tout bloggueur a ce genre de passage à vide (cette impression de tourner en rond et de ne tourner pas rond), mais ça dure jamais longtemps ;)
Répondre
D
Merci de ton soutien!!!
D
Pas d'autres anecdotes de strings, ou de baignade nue? parce que ça, ça m'a bien fait rigoler !!! En fait, ce que je préfère, c'est vraiment quand tu te tapes la honte ;-)
Répondre
D
Ah bah merci t'es une vraie web amie toi!! lol