Dans le reste de l'actualité....

Publié le par Déa

gorce-rupture.gifQui sait pourquoi Ségo et Flamby ils sont plus ensemble?

"J'ai demandé à François Hollande de quitter le domicile, de vivre son histoire sentimentale de son côté, désormais étalée dans les livres et les journaux, et je lui ai souhaité d'être heureux", déclare Mme Royal dans ce livre, intitulé "Les coulisses d'une défaite".


C'est un peu violent nan comme déclaration au soir des résultats des législatives....

Moi je pense que ca aurait peut etre pu attendre....

J'ai hâte de voir la suite dans le bouquin qui sort mercredi... 

D'après elle la défaite est elle due uniquement à Flamby???

Enfin tout ceci est dit sans jugement et en dehors du clivage droite gauche...

Publié dans dilème

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Dommage que Flamby sor pas célib, vu q j'ai qd meme prouvé par A+B que c'était un mec ptet pas sexy mais mariable !!
Répondre
D
Mariable ok mais avec une cagoule en permanence et un bon régime!
L
D'après une copine dont la mère a diné avec Schweitzer , le monsieur, il a surtout l'air d'aimer les garcons... Moi j'dis ca j'dis rien !!
Répondre
D
Si si attend c'est révélation ca! Développe!!!
S
Après une matinée très énervante, je me suis dit qu'un petit tag pour toi sur mon blog serait le bienvenu, merci qui ??Bisous
Répondre
D
Euh attends j'vais voir et apres pitetre que je te dis merci...
G
Salut Mamzelle, J'ai eu un peu de mal à récupérer de la fiesta retrouvaille...Et faut remettre ça le week-end prochain...Pfiou !!"Flamby"!!!!...Z'aime bien ce surnom !!! Moi je l'appelle "Simplet" ...!!Et elle Blanche Neige...
Répondre
D
C'est dur ta vie lol!Simplet ah oui ca colle!
D
Moi j'ai une news de type "téléphone arabe" (donc sans doute assez fausses) par quelqu'un qui connait quelqu'un qui les connait... et il semblerait qu'ils vivent chacun de leur côté avec des personnes différentes depuis longtemps déjà (bien avant les présidentielles)... (tu me diras, là où ce n'est pas impossible c'est si l'on prend en considération leurs nombres de maison et de villas... je me demande qui a gardé la villa de Mougin... :)
Répondre
D
La villa de Mougin si ils veulent m'en faire don...