Recherche bonne âme desesperement...

Publié le par Déa

1976.jpg

















Plus qu'une semaine!

Mais nan pas pour la fin du boulot!

Enfin si aussi mais c'est pas de ca dont je veux parler!

Pour une fois!

Nan plus qu'une semaine avant le début de la grand messe annuelle, j'ai nommé:

les soldes!!!!

Mais bon voila ca coince un peu passque ma banquière bein elle est pas très très contente du montant de mon découvert

Et comme elle m'adore elle m'a encore appellée ce matin.... (limite on devrait vivre ensemble vu le nombre de fois où elle m'appelle dans la semaine!)

Alors mes lecteurs z'adorés c'est la que vous entrez en jeux et que je fais appel à vous!

Confiez moi votre carte bleue et vous verrez je la chouchouterai!!!

Je lui ferais faire un régime,

du sport et tout et tout!

A votre bon coeur et merki d'avance!

Publié dans dilème

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
MOI je veux bien..............te refiler ma carte de donneur de sang !
Répondre
D
Euh nan merci!
L
alors moi je vais te proposer un truc, non pas ma CB, mais plutot de l'aide, car, je me doute qu'il va y avoir beaucoup de tes lecteurs qui vont te passer leurs cartes, comme ça va pas être facile, je vais t'aider, on se fait cette virée shopping ensemble, je prends 40% des cartes et tu prends le reste ok ? (t'as vu suis sympa, j'ai pas dit 50-50). Alors, à quelle heure et où se retrouve t-on ? :-) 
Répondre
D
A la Défense à 8h30?Mais avec nos CB respectives parce que mon appel d'offre à pas beaucoup de succès!
G
Salut Mamzelle...Euh...Ma carte bleue...Euh à vrai dire, je ne l'ai pas encore vu que ça fait pas longtemps que j'ai ouvert un compte en France...Je peux te prêter celle que j'avais au Maroc mais je doute qu'elle fonctionne ici...Quoique je ferais bien un essai !!!
Répondre
D
Vas y donne et je teste pour toi!
B
Coucou Déa !Moi aussi ça coince un peu au niveau du portefeuille mais surtout, je déteste faire les soldes ! La foule, les gens qui se chamaillent, le bazar partout, la chaleur et tout, eurk ! Je ne les fais plus depuis longtemps, tant pis pour les bonnes affaires.Bisous,Bool
Répondre
D
Et c'est pour ca qu'est né Internet!
D
Ton nouveau boulot est mieux payé, non? T'as qu'à anticiper sur ton futur salaire, disons que c'est de l'investissement. J'attise la tentation?! Dans DiablePrada, il y a Diable ;-) 
Répondre
D
Ouiiiiiii t'es dure en affaires toi! Mais le hic c'est que j'ai déja anticipé pour pouvoir partir en vacances....