Un zoeuil....

Publié le par Déa

Je viens encore d'être taguée....

Merci PTM.... (au passage ton excuse est vraiement foireuse!)

Mais pour une fois il s'agit d'une chaine originale où je dois publier une photo de moi....

On s'emballe pas lecteur! 

J'ai choisi de publier juste mon oeuil! Le droit!

Pourquoi?

C'est vrai j'aurais pu mettre mon genou (oui je fais une fixette) ou mes pieds ou encore mes dents (interressant ca à méditer!)

Tout simplement passke j'adore mes nyeux! Oui j'me la pete mais tous ceux qui me connaissent en vrai ils vous diront que j'ai de très beaux nyeux!

Voila j'ai changé la photo! Elle est plus réaliste mais mon portable fait vraiement des photos pourries!
En vrai ils sont bleus mais la photo bein on voit pas très bien....

Enjoy!!

 nyeux1.jpg

Du coup je refile le bébé à Gna et à Tiboulet et à tous ceux qui veulent! J'suis comme ca moi la générosité incarnée!

Publié dans me - myself and I

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
que tu as un grand oeil mon enfant !! je connais la suite ! mais dit moi tu ne porte pas des lentilles ou des lunettes ???
Répondre
D
Euh nan pourquoi?
L
roooo le joli zoeil !!
Répondre
D
Merki!
T
Et moi qui te pensais mon amie! Ma meilleure amie que jamais elle me ferait du mal! (quoi j'm'emballe?? ouai ben quand même!! c'pas cool tout ça!)Ok, j'm'y colle!
Répondre
D
Pas cool je sais! J'suis comme ca moi!
K
C'est à vous tout ce bel oeil là ?Il a l'air si "doux" on a envie d'y mettre le doigt ;-)Et Yop :0002:
Répondre
D
T'as des trips bizarres toi tu sais!
K
un noeuil ou un zoeuil, faudrait savoir ??? 
Répondre
D
Les deux na!