Merci

Publié le par Déa

images-copie-1.jpg







A cause de toi je n'ai pas eu d'adolescence

A cause de toi je me suis retrouvée à m'occuper d'une maison et d'une famille à 16 ans, comme si je n'avais rien d'autre à foutre

A cause de toi je n'ai plus de relations avec mon frère et ma soeur parce que je suis leur réference d'autorité

A cause de toi à 23 ans j'ai l'impression d'en avoir 50 et d'avoir vécu une vie entière

A cause de toi je me suis coupée du monde

A cause de toi j'ai encore des séquelles à l'heure actuelle

Mais tu vois malgré tout ca je te dis merci!

Merci parce qu'aujourd'hui je peux marcher la tête haute, être fière de la personne que je suis devenue, de la personne qui s'est construite toute seule!

Tu te souviens du jour des résultats de mon bac? Le jour où tu m'as dit qu'une mention TB ca voulait dire que je m'étais pas foulée?

Et je ne te parle pas de mon dernier diplome....

Je t'en veux toujours et je continuerais à t'en vouloir!

Mais malgré tout je te dois beaucoup... 

Je te dois mon indépendance et ma fièrté

Je te dois d'être la parce que malgré tout ce que j'ai subit tu restes ma mère...

Mais arretes de te meler de ma vie! Tu as perdu ton pouvoir maternel il y a 8 ans!

Désolée pour cette note personnelle chers lecteurs mais il fallait que ca sorte!

Publié dans me - myself and I

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je viens de découvrir ton blog , recommandé par Macarron !!!  Avec ce que je viens de lire là , tu revelles plein de choses , niveau valeurs et qualités de coeur !!! La vie est pas toujours très cool et je suis bien placée pour le savoir . En tout cas , ça t'a rendu plus forte et comme bon nombre de personnes sur tes commentaires , je dirai que tu peux être fière de qui tu es. Je reviendrai de temps à autres . Bisous
Répondre
D
Bienvenue et merci pour ce soutient!!
S
ça fait du bien de dire des choses qui sortent vraiment du coeur... ça arrive... presque jamais dans la vie quotidienne...
Répondre
D
Ca soulage!
J
Oh là là maman !...
Répondre
D
Comme tu dis
T
Et ben moi j'aime beaucoup les "Fallait que ça sorte"Et oui, tu peux être très fière de toi, et ce même si le merci est amère...
Répondre
D
Merci (sincère)
T
Gros Miaou d'encouragement ;-)
Répondre
D
Miaou merci!