Mario tu auras ma peau!

Publié le par Déa

 

mario.jpg










Alors voila...

il y a quelques temps j'ai adopté une Wii...

Mais si vous savez une console de jeux révolutionnaire!

Ben oui y'a des gens qui adoptent des zanimaux moi j'ai choisi une Wii... En même temps c'est pratique! Pas besoin de la sortir matin et soir, ni de la nourir ni de passer son temps à aspirer les poils!

Que du bonheur!

Oui mais le problème c'est que Nintendo a décidé de me gacher mes nuits!

Il y a une semaine j'ai acheté Mario Party...

Le bon jeux à l'ancienne!

Erreur fatale!

J'ai testé le jeux hier accompagnée de quelques zamis qui n'ont jamais voulu quitter mon canapé tellement le jeu il est bien!

Résultat on est lundi matin et je suis claquée!

Ces morpions sont partis à.... 3 h du mat!!

Et moi bah j'ai juste "oublié" de me lever ce matin...

En même temps j'm'en fou c'est ma dernière semaine au Donjon!!!

Publié dans me - myself and I

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Mario Party n'a aucun équivalent sur les autres consoles... comme Mario Kart... et j'ai qu'une Nintendo DS moi ! :(
Répondre
D
Arf!
P
Bon, alors je te déconseille fortement d'acheter Rayman contre les lapins crétins...J'ai peur que le lancer de vaches, les tirs de ventouses sur les lapins ou la danse effrénée sur Girls just wanna have fun ne soient trop "addictive" pour toi...Non, non, ne cours pas l'acheter pour voir quels bonus tu peux avoir lorsque tu réussis les 4 épreuves du jour, et si tu es douée à la course en phacochère, non, arrête je te dis, pose-ça, pose ce jeu... ROFLOL ;-)
Répondre
D
T'es vache déja que j'avais envie de l'acheter la...
B
Aïe ! Je n'ai pas la Wii mais la frénésie des jeux vidéos, je connais lol !! Heureusement, aujourd'hui ça ne me reprend que par période ;-)Bisous Déa,Bool
Répondre
D
moi je vais me calmer! Promis je fais une cure de désintox!Bisous ma belle!
T
Une wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiDis, tu m'invites quand?????Aller promis, je ne ferais pas de bruit aller dissssssssssss
Répondre
D
Ah ah tout de suite hein! Quand tu veux!
M
Mais comment j'ai fait pour ne pas venir plus tôt? J'adore ton blog ^^En revanche moi ce genre de jeux, je ne les achète pas justement pour éviter ce genre de cas lol
Répondre
D
Merciiii!!! J'aurais pas du l'acheter!