Libertad!

Publié le par Déa

sticker-libertad.jpg

















Mardi midi....

J'ai cru que jamais on ne me laisserai sortir de ce Donjon! (pour ceux qui n'ont pas suivi bah y'a plein d'épisodes par la...)

Mais voila il me reste 3 jours et c'est la fin!

3 jours et adios Grand Méchant Boss et Germaine vilaine bouffeuse de chocolat!

3 jours et c'est la quille!

En même temps c'est vrai z'avez raison ils peuvent encore me kidnapper....

Mais je résisterais!

A 25 h de travail effectif de ma libération je suis... comment dire...

Euphorique!

J'en ai plus rien à foutre de rien lol c'est du style "ah ouais faut sortir la newsletter? bah désolée mais comme je pars vendredi hein vas voir ailleurs si j'y suis!"

Bon ils ont trouvé le moyen de me faire ch*** quand meme:

2 h de réunion de bon matin....

Mais c'est pas grave! J'ai fais des allers retours à la machine à café toussa toussa!

Rien à faire j'vous dis!

Puis en même temps j'en suis plus à penser à mes vacances!

Et oui Barcelone j'arriiiiiiiiiive! Mettez moi un peu de sangria au frais!

Puis c'est balot hein les soldes à Barcelone bah c'est en même temps qu'à Paris!

Qui c'est qui va partir avec une valise de 700g et revenir avec 25kg de fringues??!!!

Oui je sais cette note n'a ni queue ni tête (euh c'est une expression hein commence pas!) mais faut me comprendre depuis vendredi dernier j'ai des soirées tous les soirs alors bah j'suis un peu au bout du rouleau (mais nan pas celui du PQ fais un effort!)

Publié dans le bagne...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Re Mamzelle...Viens voir sur ce fil http://forum.over-blog.com/thread-847521.html ...Les derniers posts sont interessants !
Répondre
D
J'ai vu oui
D
Oh la la! la libération ultime, ça fait chaud au coeur! Et on va faire quoi nous pendant que tu seras à Barcelone? Moi je dis ça mérite des cartes postales tout ça...
Répondre
D
Euh mes photos de vacances ca ira comme carte?
G
Salut Mamzelle...Barcelone !! T'as raison de partir là-bas, parce que ici on est retourné limite en hiver !!!
Répondre
D
Oui et je viens de regarder la météo sur Barcelone et... nan ca te ferais trop de mal!
S
Ah tu vas te sentir super bien alors dans quelques temps, passe nous voir quand même lolMais occupes toi bien de toi :-))bonne journée:0010:Orqu'idée
Répondre
D
Merci ma belle!Alors à J-10 comment tu te sens?Bisous!
D
Les soldes à Barcellone, whaou... quand je pense que je vais pas pouvoir les faire même en France avant au mieux vendredi...
Répondre
D
Ma pauvre! Je te ferais le résumé de tout ce que j'ai trouvé à Barcelone!