Bein alors!

Publié le par Déa

En lisant le journal ce matin (nan pas pour faire genre je me culture mais juste passque bon j'ai plus rien à faire...) je suis tombée sur une étude à propos de la sexualité des Français...

Et que vois je...

La moitié des Français estiment qu'ils ne sont pas épanouis sessuelement!!!!

Ca me dépasse!

Et quand je lit que plus de 7% des Français estiment qu'il faut rester vierge jusqu'au mariage bah la j'éclate carrement de rire!!!!

Le must c'est les réponses de ces messieurs qui ne s'éclatent pas au lit parce qu'il leur faut plus de tendresse et de romantisme!

Le monde à l'envers!

Me demande bien qui ils sont allé interroger... (oui j'ai des questions existentielles et alors?)

Ca m'a fait ma journée!

lbd8hafdma9zuyumz9k04a7jeyw1fxu.jpg

















Z'en pensez quoi?

Publié dans dilème

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Rien faire sans nous ? Le pire c'est que c'est presque completement vrai ! On est pourris de défauts, vous ètes quasi unanimes, mais vous en redemandez ! Va comprendre Charles !!!
Répondre
D
Mais malgrés les défauts y'a quelques cotés positifs!
L
Vais peut-être émigrer au mexique moi,zont pas l'air de  trop se plaindre la bas...
Répondre
D
Bonne idée! On est parties?
D
Il ne fait pas bon être japonais en tout cas!Sinon, autant je peux croire qu'on est vierge à 30, 35 ou 43 ans - mais ça doit être diificile... -  autant je n'y crois pas qu'on puisse rester avec qqn 2 ou 7 ans sans coucher!! la fellation et le cunni, ça doit y a aller grave !! Je ne vois que ça comme explication...
Répondre
D
Moi aussi ca me dépasse! 7 ans??? Nan mais c'est juste impossible!
M
A quoi ça sert un homme ? A filer sa carte bleue au moment des soldes, pardi !Sérieusement... à quoi ça sert ? Ben oui, tiens à quoi on sert ? A alimenter les blogs des nanas !!!
Répondre
D
Lol mais naaaaaaaaaaan on sait bien qu'on ne pourrai rien faire sans vous!
K
Bon l'heure est grave !Primo : il y a un indice de satisfaction à remonter illico presto !Deuzio : 120 rapports sessuels par an ..... putain .... faut que je me rattrape !!!!Plaisir sessuel .... me voilà !!! ;o)
Répondre
D
Morte de rire!! Aller au boulot lol