La bas...

Publié le par Déa

Envie de tout plaquer ce matin...

De partir loin en tournant le dos à tout!

La fuite n'est evidemment pas la solution....

Mais partir, refaire ma vie et me débarasser de mes boulets....

Voila l'état d'esprit du jour!

Publié dans me - myself and I

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Oh mon dieu comme je te comprends...
Répondre
D
Oui hein...
F
T'inquiète pour l'amoire j'ai expliqué au voisin on va faire tomber une cloison Mdrrrrrrrrr. Pfuuuuuu avant quand elle plaquait les filles venait juste avec ce qu'elles avaient sur le dos, je suis tombé sur une plaqueuse qui plaque avec reflexion pas de bol lollllll bisous j'espère que ça va mieux ....
Répondre
D
Ah oui je suishyper organisée
F
Heureusement que tu me previens, bon alors faut que je range l'appart (je vais quand meme pas te faire dormir dans la tente trigano), faire les courses (pas sur que tu aimes le vieux yahourt perimé de 2006), que je face de la place dans l'armoir (jte montrerais ou tu peux mettre ton linge)........... ; D Bon le plaquage c'est une chose mais est ce que tu sais ou tu vas allez ??????????? C'est pas que je t'acceuillerais pas mais bon j'ai piscine enfin comme dit Bénabar compte sur moi lolllllll Biz
Répondre
D
Trop gentillll j'arriiiiiiiiiiiiive! Euh pour ce qui est de la place dans l'armoire vise large hein!
E
Il y a des jours comme ça...je sais desormais que je suis capable de tout plaquer du jour au lendemain,je l'ai fait.Un jour je me suis levée,et me suis dit "dans deux mois je suis plus en France"Deux mois plus tard j'etait a New York,loin de tout  a me reconstruire une nouvelle vie.Mais le probleme,c'est que ça va vite devenir la solution,des que ça ira pas,je vais partir...et la fuite,c'est pas ce qu'il y a de mieux.courage!
Répondre
D
La fuite n'est pas la solution mais je t'admire pour avoir eu le courage de le faire!
M
Comme je te comprends trop... :-( (sauf que moi c'est un peu toute la journée en fait...)@Koyotte > Que les amis... mouais...
Répondre
D
Oui enfin y'a une différence entre les gens qui ont des problèmes sans le vouloir et ceux qui s'en créent....Ca veut dire quoi ce que tu demandes à Koyotte?