Last day!

Publié le par Déa

Enfin!!

champagne.jpg
















Le dernier jour est arrivé!

Ils sont tellement pressés de se débarasser de moi que ce matin mon badge était déja désactivé... ai faillit retourner dormir direct!

Mais bon c'est le dernier jour, les dernières conneries!

Autant je ne regretterais pas le Grand Méchant Boss (qui a posé un RTT aujourd'hui...normal!) autant mes coupins-collègues vont me manquer!

Mais on s'reverra, on partagera d'autres bières en refaisant le monde!

Hier y'avait mon pot de départ....

Et mes coupins ca les a amusés de me mettre carpette à coup de champagne!

Et de me faire pleurer aussi... m'ont écrit une petite carte trop choux!

Bref je suis repartie du boulot torchée... c'était joyeux dans le métro!

Mais bon faut bien qu'ils se consolent! Je suis tellement esseptionelle et parfaite que je vais leur manquer!

Cette note est tout en vrac mais rassures toi lecteur adoré, j'ai décuvé! Pas mon style de picolé à cette heure ci!

Par contre je remets ca ce midi et ce soir....

Publié dans le bagne...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
4
Depuis que tu bosses plus, tu postes plus... c'est cool les vacances hein ?
Répondre
D
Tres cool! mais la suite arrive!
G
Coucou Mamzelle...Bon ben quand tu reviens de ton congé espagnol...Pense à venir nous voir sur http://uppagelibre.over-blog.com ...La révolution est en marche !!
Répondre
D
Z'arrive!
S
du changement professionnel... vivement tes prochaines aventures ! :D
Répondre
D
Ca arrive!
S
Coucou!!alors tu dois te sentir bien làJe suis moins présente, désolée, mais c'est la folie icià bientôt:0010:Orqu'idée
Répondre
D
Je pense à toi pour demain!!
A
Hic.... (oups dsl) :-)
Répondre
D
Hic too!