Vos conseils zavisés

Publié le par Déa

Comme je suis une winneuse, j'avais négocié mes vacances avant de signer mon contrat...

Donc voila je suis en vacances la semaine du 15 aout...

La plus chère de l'année...

Je sais!

Mais comme j'ai plein de boulot et pas assez de neurones,

je sollicite votre immagination:

ou c'est que je peux aller pour pas trop cher?

Le premier ou la première qui me propose un endroit sans soleil je m'enerve!

Ah oui sans eau c'est pas la peine non plus!

Publié dans dilème

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je t'aurai bien proposé chez moi, mais vu le temps qu'il fait en ce moment... :-)
Répondre
D
Ce sera pas pire qu'ici lol
L
Moi g casi pas de vacances + me suis retrouvée j sais meme pas comment à dire oui pour une semaine top exotiques sur les plages top paradisiaques de la mer du Nord, alors t'imagines bien que je vais pas me faire du mal en te parlant des Tropiques !!
Répondre
D
Bah quoi c'est top la mer du Nord! J'te rapelle que je suis d'origine belge!
S
ben les sites de discounter de dernière minute ?
Répondre
D
Oui reste plus que ca!
G
Euh...Bon, bah moi je te propose des vacances à la campagne...Lol, au programme déménagement, peinture, maçonnerie, plomberie...Bronzette et le soir Barbe-Ô-Q !! Voilà...Sinon, je te déconseille le Maroc pour l'instant, ils sont en alerte maximum à cause des menaces d'attentats ! Pauvre Maroc :(
Répondre
D
Tu veux me faire bosser pendant mes vacances????
N
helloben ecoute pourquoi aps euh paris plage rooooooooomdr kiss ma belle bon courage
Répondre
D
Vraiment mais alors vraiement pas possible!