Lundi matin....

Publié le par Déa

Bon c'est l'heure du coup de gueule du matin! Y'avais longtemps je sais!

Mais ce matin pour faire Charles de Gaulle Etoile-la Défense j'ai mis 1h30....

Soit un rendement de 6km à l'heure...

Le tout en métro bien sur....

Alors je tiens à remercier la Ratp grâce à qui j'ai loupé ma réunion hebdo du lundi 9h...

Ca m'énerve!!!!!

Ah et puis merci aussi encore une fois à la Ratp qui supprime un train sur deux toute la semaine entre 7h et 10h et entre 17h et 22h pour cause d'incident technique....

C'est vrai ça, tant qu'a supprimer des trains autant les enlever aux heures de pointe!

Les passagers n'en seront que plus ravis!

Et au fait pour le remboursement de mes 90€ de carte orange comment ca se passe?
 

Publié dans le bagne...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'ai halluciné quand j'ai fait Lille - Paris en 1h... et 1h30 pour arriver chez ma soeur vers Bussy St Georges... pendant ce temps là, nos amis en voiture sont arrivés chez eux avant nous en 2h30 aussi de route...
Répondre
D
Et oui la joie des transports...
K
Ah ma pauvre je te plains....Ayant vécu si longtemps à Paris et sa banlieue je compatis...Tu sais depuis Novembre 1998 que je suis sur la Région Toulousaine, j'ai plus du tout ce type de galère...So tu sais ce qu'il te reste à faire :0002:
Répondre
D
Oui mais nan! J'aime trop Paris!
S
même réaction que toi hier matin dans le RER A pour pas le cité ! Sérieux y a écris incident technique parce que forcément ils savent d'avance qu'il y en aura un et que entre 7h00 et 10h et 17h à 19h vivement qu'on les privatise !!Bon Sarko elle où ton idée d'un service minimun parce que maximun y a pas déjà ... alors ?grrr et pour couronner le tout la station Opéra est plus accessible via la ligne 7 GRRR
Répondre
D
Et comme de par hasard rebelote ce matin...
K
En fait, ma solution était le matin après les heures de pointe et le soir après également mais je savais que tu allais t'évanouir si je te proposais de tel horaires de sortie ...J'ai tord ???
Répondre
D
M'évanouir peut etre pas mais hurler de rire...
P
Juste un petit coucou en passant... Je t'ai "taggé" pour faire une chaine, mais visiblement tu ne l'as pas vu... Le lien est ici http://pettittoutmimi.canalblog.com/archives/2007/06/15/5309363.html Si ça te tente d'y participer...
Répondre
D
Je file voir ca!Vu! Je te fais ca pour demain!