Sooooouuuuuuus le soleil

Publié le par Déa

soleil.gif









La, tout de suite, maintenant!

(non ce n'est pas une intro d'ordre sessuel! Quoi que...)

C'est juste que là je leve les yeux et je vois le temps magnifique....

Et j'ai envie de faire autre chose que de rester devant mon pc....

Non pas que ca me fasse pas plaisir d'en profiter pour bloguer mais bon....

Moi le soleil ca me donne envie de sortir, de prendre l'air!

(ca me chamboule les hormones aussi mais ca c'est accessoire...)

(les filles ce matin je me suis fait 45mn de kiff: j'étais assise en face du sosie de Kareff dans Grey's Anatomy!!! J'aurai pu que dis je j'aurais du lui sauter dessus!) (mais je suis une fille sage alors je me suis retenue!) (et maintenant je m'en veux!!!!)

Bref trève de parenthèses (qui sait peut etre que demain il sera la..)

Asser fantasmé!

Revenons au soleil!

Donc oui je voudrais profiter du beau temps!

Je demande pas grand chose meme pas la mer!

Rien qu'un transat dans la cour ca m'irait!

Il faut bien que je fasse bronzer ce corps parfait!!

Puis c'est pas avec des journées comme celle d'hier, 8h 20h...., que je vais dorer!

Mais ne rêvons pas, comme de par hasard il fera moche ce ouikend...

La vie est parfois injuste!

Alors je me console en me disant qu'au moins dans mon bureau j'attraperais pas de coups de soleil.....

Publié dans me - myself and I

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
merci pour le générique de sous le soleil dans la tête pour la journée Grrrr
Répondre
D
Mais de rien!