Flaque!

Publié le par Déa

Je me transforme peu a peu en flaque!

C'est glamour je sais! Et j'm'en fout!

Il fait 29 dans le bureau....

Je vais crever!

Publié dans le bagne...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Nous, ma chefnaine a eu l'extrème intelligence de penser qu'il fallait changer les piles de la télécommande de la clim'... depuis, la clim' ne marche plus... plus moyen de lui faire faire quoi que ce soit... arf...Je sais pas comment elle a changé les piles mais j'te jure que si jamais elle me refait ça, j'la jette sous la douche! grrrrr
Répondre
D
Au moins t'as la clim....
D
29! Dis donc, qu'est ce que je devrais dire!!! :)
Répondre
D
je sais pas il fait combien?
P
Logiquement la loi t'autorise à quitter ton bureau à partir d'une certaine température.Mais c'est beau une flaque si tu es habillée en Petit Bateau !lol
Répondre
D
Pour info cette loi n'existe pas! Crois moi j'ai cherché!
F
Une seule solution travail en maillot de bain lollll Au fait tu travailles ou ????
Répondre
D
A Vitry... donc le maillot de bain c'est niet!
C
petite joueuse ! j'ai largement plus !bizou ma grande
Répondre
D
Hello!!! Je suis une petite joueuse j'avoue!