Activation neuronale

Publié le par Déa

Je pense que ces vacances vont faire du bien!

J'ai besoin de temps pour réflechir (nan tu ne reves pas lol)...

Pour savoir ce que je veux faire de cette vie, de ma vie...

Peser le pour et le contre...

Donner un sens nouveau a ma vie...

Savoir si je ontinue ce blog ou si je le ferme,

si je reste là ou si je pars

si j'ai vraiement envie de m'inverstir ou si je m'en fiche...

Bref, repenser tout, me transformer!

Voila un planning de vacances qui promet d'être mouvementé...

Je vois d'ici les conversation avec moi même sur le thème du "mais si" "mais non"

Ca promet de grands moments de solitude!

En même temps pour lâcher mon blog ca va pas être simple vu le résultat du test "êtes vous accro aux blogs?" ....84% quand même....

 84%How Addicted to Blogging Are You?

Publié dans me - myself and I

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ah non hein, t'as pas le droit de nous laisser comme ça!!!!!!!!!!
Répondre
D
C'est une piste de réflexion...
D
Bon ben c'est déjà ça, pour le blog!
Répondre
D
Lol!
L
ne te prend pas trop le chou non plus !! les vacances sont aussi fait pour se détendre !!! profite et reposse toi bien ! et évite le chou !
Répondre
D
Oui je vais en profiter pour me reposer aussi! Mais bon je pars que dans un mois alors d'ici la...
F
Bon courage à toi parce que c'est vraiment des periodes tres chiante à vivre mais bon l'essentiel c'est que tu trouves ton équilibre bisous
Répondre
D
T'inquiètes je résiste!!!
K
Médite et réflêchis ;-)Voili mon score... One more time you're up :0002:61%How Addicted to Blogging Are You? Free Online Dating from Mingle2
Répondre
D
I'm alway's up!