France 2012

Publié le par Déa

europe.jpgSans vouloir offenser qui que ce soit....

Suite aux résultats du premier tour, je me demande si les Français ont bien réfléchi aux conséquences de leurs actes.... Perso je suis allée voter à 8h30 et après je suis partie en vadrouille (à Eurodisney) en oubliant un peu les enjeux de la journée...

Et hier soir le retour à la réalité fut brutal ! J'ai soigné ça avec un bon vieux remède de famille (la famille étant belge je vous laisse imaginer..) mais ce matin l'impression reste la même... Incompréhension totale!!

Alors pour mettre d'accord tous les Français c'est décidé je me présente en 2012! (Déa présidente clame la foule en délire)! Je serais la présidente du retour au sourire, de la joie obligatoire, des galères surmontées dont on rit après, de la pensée positive, de l'explosion du blog comme moyen d'expression etc....(là la foule n'en peut plus, les jeunes hommes s'évanouissent devant ma beauté sculpturale (ben quoi y'a bien des nanas qui s'évanouissent devant Patriiiiiiick) et tente de monter sur scène)

Qui veut faire partie du gouvernement????? Je compose déja mon équipe!!!

Au delà de ça, n'oubliez pas de voter le 6 mai ou, si vous êtes en vacances (comme moi hihihi), n'oubliez pas votre procuration!

Publié dans me - myself and I

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ah !!!<br /> :0007: :0007: :0007: :0007: :0004: :0004: :0007: :0007: :0007: :0007:
Répondre
D
Merci merci!! Désolée mais je ne signerais pas d'autographes aujourd'hui!
K
Oh dis moi Mamzelle Majax !<br /> Fais moi un tour de prestidigitation... <br /> Comment ça j'aime bien les mots plus faciles à écrire qu'à prononcer :0002:<br /> J'avoue que mon analyse est modestement excellente :0008:
Répondre
D
Et hop un tour de magie!Comment ca t'as rien vu?? C'est normal c'est ce qui fait une bonne prestidigitatrice!
K
Bravo Magicienne !<br /> T'as été une "intime" de Majx ?<br /> Ou c'est toi Claudia ?<br /> Shimanski c le surnom que je donne à Shivardi - et bien fol qui s'y fie - parce que je trouve qu'il pourrait jouer dans un "polar tv allemand" surtout pour boire des bières avec Derrick :0002:
Répondre
D
Je suis mlle Majax!!! lolSuis totallement d'accord avec ton analyse de Shivardi!!
K
Quand je te dis que aç "bug"... Deux pour le prix d'un now ;-)
Répondre
D
Et voila plus qu'un!
K
Shimanski ? C'est sur que si il avait pris des cours de français lui plus qqs uns de diction ... Il aurait peut-être eu plus de voix...<br /> :0002:
Répondre
D
Euh?