Voici le conte le plus court et le plus beau que tu n'aies jamais lu.

Publié le par Déa

Il était une fois une jeune fille qui demanda a  un garçon s'il voulait se marier avec elle. Le garçon lui répondit  "Non!". 

 
Dès lors la jeune fille vécu toujours heureuse, sans laver, ni cuisiner, ni repasser pour personne, en sortant avec ses amies, en baisant celui qu'elle voulait, en travaillant et dépensant son argent comme elle le voulait.
 
*FIN**
Le problème c'est que depuis que nous sommes toutes petites, on ne nous a jamais raconté ce conte. Et ils nous ont bien foutues dans la merde ......
 
Avec ce putain de prince charmant !!!!
   
Merci Kildar d'avoir libéré le copyright!!
 

Publié dans ca m fait bien plaisir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
C'est normal que cette image nous soit transmise, elle est faite pour faire réver les petites filles ! <br /> T'aurai aimé que l'on te dise enfant que "la plupart des mecs que tu rencontreras n'en voudront qu'à ton cul et te jetteront dès qu'ils en auront trouvé une mieux  ? Ne fais jamais confiance à un Homme ma fille !!!"<br /> Un peu de rêve ne peut pas faire de mal, après il faut savoir garder en soi une partie de ses rêves d'enfant tout en affrontant la réalité de face en gardant à l'eprit que nul n'est parfait, et nous les premiers  ...
Répondre
D
Ben j'aurais aimé la vérité.... Mais bon tu sais bien que je reste une grande enfant...
K
En réfléchissant, a-t-on réellement besoin du prince(sse) charmant(e) ??? <br /> En tout cas, ce n'est pas ce que je recherche (bien trop ennuyeux). Je préfère quelqu'un truffé de défaut mais qui illumine mon quotidien, que ça se chamaille, ça se pique ... que ça vive mais par dessus tout, que ça s'aime ...<br /> Koyotte en mode illusion d'optique ... 
Répondre
D
Tu as bien raison!! Mais ca n'empêche qu'on nous a fait du bourrage de crane pendant longtemps!!
S
L'intériorisation des valeurs commence bien tôt ;)
Répondre
D
N'est ce pas?
R
lol tres bon ce conte mais moi j'ai trouve le prince charmant;)
Répondre
D
Oui bon bah... y'en a qu'on de la chance et d'autres...moins!
N
oh que oui bizarre mais on a pas ete prevenu grrrrrrrrrrrrrr<br /> quelles gourdes nous sommes!<br /> vais peut etre prevenir mes filles hein kiss
Répondre
D
Oui préviens les au moins elles sauront à quoi s'attendre!