J'assume....

Publié le par Déa

string.jpgEnfin dans la mesure du possible....

Et cette fois la j'ai pas du tout assumé, mais alors pas du tout....

Il faut remonter à plus d'un an en arrière (oui j'étais déja un boulet à cette époque! en même temps boulet tu nais boulet tu restes!)....

Je partais en Espagne avec une amie et comme j'habitais le trou du cul du monde en pleine campagne il fallait que je me lève à 6 heures pour prendre l'avion.... Ca s'est pour le décor !

Bref on s'est fait une petite soirée d'avant vacances quelque peu arrosée (genre 1 bouteille de champ chacune et de la vodka jusque la j'assume!) et on a fini par s'endormir lamentablement à 4 heure du matin.....

Pour le decor aussi il faut que j'avoue que je ne supporte pas de dormir habillée (messieurs on arrete de fantasmer!) et que je dors donc en string la plupart du temps....

La suite est plutôt facile à imaginer (oui je sais toi là bas tu as déja deviné la fin!)

Bon bah le réveil à sonné... dans le vide et j'ai été réveillée par un message du chauffeur de taxi qui donnait à peu près ça :

"Bon la ca va bien ca fait 30 minutes que je vous attend, si vous n'etes pas là dans 5 mn je m'en vais parce que j'ai d'autres clients moi!"

Réveil brutal!!! Comme il était hors de question qu'on loupe cet avion je sorts et supplie le chauffeur de bien vouloir attendre encore 5 minutes que je récupère ma valise et que ma copine se réveille...

Et là d'un coup le visage du chauffeur s'éclaire et il me dit "bien sur mademoiselle aucun problème"...

Et oui dans la précipitation et l'angoisse de louper mon vol j'étais sortie.... sans m'habiller !!!!! Je comprends mieux la joie du chauffeur d'un coup....

Imaginez ma tête pendant les 40 minutes (40 minutes!!!!) de trajet ou le chauffeur me regardait genre merde elle s'est rhabillée (ben oui monsieur je vais pas prendre l'avion comme ca quand meme!)....

Le summum???

C'est que j'ai pris le taxi depuis le bled où habitent mes parents, que c'est le seul taxi du bled, que mon père prend ce taxi une fois par semaine.... et que la semaine d'apres le chauffeur lui a dit "dites donc votre fille elle m'a fait une forte impression"................!!!!!!!!

Depuis ce jour je regarde 15 fois avant de sortir si je suis habillée!!!

 

Publié dans me - myself and I

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
hé hé hé... ne désespère pas, il paraît qu'Enstein sortait souvent dans la rue en pijama trop absorbé qu'il était par ses pensées... tu es peut-être une Génie !  
Répondre
D
C'est ca voila tu m'as trouvé l'excuse parfaite!
S
lol tu devais vraiment avoir peur de rater ton avion...<br /> Plus distraite que ça tu meurs! J'imagine la tête du chauffeur...<br /> Il c'est rincé l'oeil pour pas un rond....<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> sugi la fourmiz
Répondre
D
Oui difficile de faire plus distraite!!!! Biz Sugi
S
mdr ! même pas froid en plus ?<br /> ça a du être du stress pour ne même pas se voir (généralement, quand on marche, notre champ de vision laisse voir une partie de notre corps) :)<br /> trop drôle !
Répondre
D
C'est à dire que je marche la tête haute moi!!! lol
K
Easy Rider est en ligne...<br /> A toi de  rire :0002:
Répondre
D
Je file voir!!!
J
J'aimerais bien être chauffeur de taxi dans ton bled....
Répondre
D
Lol en même temps c'est pas la fête tous les jours hein!