Angoisses nocturnes

Publié le par Déa

image-5b13a3b58906cd841bfdf4b90510a653-plage.jpgBon à la fin de la semaine c'est les vacances....

Enfin!!

Mais comme ca fait presque 2 ans que j'ai pas eu de vacances bah j'angoisse!!!!

Vais je me souvenir comment on fait et ce qu'on fait quand on est en vacances? Vais je avoir une crise de manque par rapport au boulot et aux collègues (très peu de chances mais on sait jamais!)? Comment vais je bien pouvoir occuper mes journées? Et si il pleut je fais quoi??????

Autre sujet d'angoisse: la valise!!!!

Toute les nanas me comprendront!!!!! Poids actuel de la valise: 17kg.... Mais je suis sure d'avoir oublié plein de choses!!!!

Vêtement pour la journée, pour les soirées, pour si il fait moche, pour si il fait hyper beau, pour le sport (on peut toujours y croire) pour la plage et maillots de bains (3) ok

Paires de chaussures ok (5 c'est peut etre un peu juste...)(nan je suis pas une fétichiste des chaussures!)

Trousse de toilette: shampoing, apres shampoing, soin, la creme de protection solaire, le monoi, la creme hydratante et la creme anti coup de soleil, maquillage, une brosse à cheveux , brosse à dent, dentifrice, un gommage, du gel douche ...

Bouquins: 3 (on sait jamais)

Mais qu'est ce que j'ai oublié?????

Pfff ca me fatigue d'avance ces vacances!

PS: pas la peine de me proposer de vous dévouer et de partir à ma place, c'est non!

Publié dans dilème

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonsoir.la normandie !! euh pense a prendre une parka et un parapluie ! bon sinon un endroit a visité.la suisse normande une tres belle régions! sinon n'oublie pas de manger tartes et tartelettes a la pomme les normands sont doués pour ça et en plus elles sont plus grosses que dans la région parisienne. bonne vacances et profite bien .
Répondre
D
Euh les pommes j'les préferes en Cidre... c'est grave?
P
Essaye de choper quelques rayons de soleil, là-bas c'est de la denrée rare... lol
Répondre
D
Et bah d'abord c'est même pas vrai na!
P
:0010:<br /> <br /> tu me flattes...
Répondre
D
Nan nan j'hallucine vraiement!
B
Mdr,pas de panique,tu risques même d'y prendre goût à ses vacances!!lol<br /> Et puis pa la peine de te torturer pour la valise,pq'une fois sur place tu vas t'acheter pleins de choses sympas,mais manque de pot,tu n'auras plus de place pour les transporter...lol!! (je te préviens,parce que ça m'est arrivé et crois-moi c'est pas drôle...lol)<br /> Bisous et éclates-toi!!
Répondre
D
Coucou toi!!! Pas grave j'acheterais une deuxième valise lol et je ferais du charme à 2 mecs au lieu d'un seul pour qu'ils me portent mes valises!
P
Ben oui! j'aime avoir de belle pompes, sobres, noires et fines. Ce sont les pompes qui font la tenue... J'attache aussi beaucoup d'importance aux chaussures que portent les autres, autant d'indications qui me renseignent sur qui ai-je à faire....  ;-))<br /> <br /> donc tu ne rêves pas, ceci est bien la réalité...<br /> <br /> a+<br /> <br /> pierre
Répondre
D
J'hallucine!!!! un mec qui comprend la psychologie des chaussures!!! Mamamia!!