Le temps ne fait rien à l'affaire...Quand on est con..

Publié le par Déa

Voila un article qui m'a bien fait rire!!!!!!! (source Le Figaro)

Y'en a qui battent des records de manque de neurones des fois...

La police a interpellé Loïc, 25 ans, grâce à une vidéo le filmant en très grand excès de vitesse.

 
Voilà où mène la frime. Un jeune conducteur a été convoqué par la police et mis en examen pour "mise en danger de la vie d'autrui"… ce qui ne serait jamais arrivé s’il n’avait pas posté une vidéo de ses «exploits» au volant sur le site d’échanges de vidéo Youtube.
 
Le jeune homme, qui avait signé ses prouesses "Loïc et sa trottinette", a été confondu par un policier curieux, tombé par hasard sur une vidéo intitulée "Je ne serai jamais plus en retard". Le compteur de l'automobile, filmé par un passager, affichait 225 km/h au lieu de 110 sur une rocade, puis 100 km/h en ville. La vidéo révélait aussi le modèle précis et la marque du véhicule.
 
Un éclat reconnaissable sur le pare-brise
 
Malheureusement pour l'anonymat de l'as du volant, les fichiers de la police n'ont livré qu'un seul propriétaire prénommé Loïc en Meurthe-et-Moselle pour le modèle de voiture recherché. En plus, "dans le film il y avait un petit éclat sur le pare-brise, qui rend le véhicule identifiable et qu'on a retrouvé sur sa voiture. La scène correspond", témoigne un policier.
 
Loïc, qui avait déjà perdu des points pour un excès de vitesse en ville, s’est donc retrouvé en garde à vue. Il sera jugé le 21 juin par le tribunal correctionnel de Nancy. Quant à la vidéo, inutile de la chercher, elle a été retirée du site Internet.
 
Aller c'est pas grave Loïc, tu pourras repasser ton permis dans 10 ans!!!!

Publié dans ca m dépasse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oh le bougre !  Lui il a la loose !  
Répondre
D
Et oui un vrai winner!
Ah le nul ! Ceci dit toi tu en profites pour nous pondre en douce une note de feignasse !<br /> <br /> Tu crois que je t'ai pas vu ;P
Répondre
D
Et comme je suis pas une feignasse... y'a aussi un vrai article... tout à fait boulet!!
C
ouiiii ! je l'avais entendu à la radio ! faut vraiment être trèèèès intelligent pour faire ça... le pire, c'est qu'il va aller voter
Répondre
D
Arfff c'est vrai!
J
Arf, je propose de lui décerner un award de la connerie, non ? J'en ai un autre mais à titre posthume: un Québecquois de 33 ans est mort des suites d'une chute depuis le 42 ème étage d'une tour de Montréal. Il avait décidé de démontrer la solidité des fenêtres de son bureau à trois amis venus le visiter. Bon, il le fait une fois et la fenêtre tient... ok... Mais là, il l'a fait 3 fois. Forcément, comme on dit, la troisième fois, c'est la bonne. En se jetant contre la fenêtre après avoir pris du recul et de toutes ses forces, pour la troisième fois, la vitre a cassé... Bon, comme il ne savait pas voler, Newton, tout ça... résultat, compote de pomme à l'arrivée.
Répondre
D
Suis pliée en 2!!!! Il est (était) grave!!! Ca me viendrais pas à l'esprit de demontrer la solidité des fenêtres de mon joyeux bureau au 26ème étage!!
G
quand on est con, on est con... et dangereux en plus!!! 100 en ville!! alors qu'il y a des gamins et des mémés qui traversent sans regarder!! (ou moi hier en sortant mon chien qui avait la chiasse... l'abre est apres la route!!)<br /> un fait divers que j'ai aussi entendu en auvergne!! un record!!<br /> => un jeune passe le permis le vendredi apres midi!! il va le féter en l'arrosant le soir! ce plante dans le fossé en voiture en tantant de rentré chez lui et se fait retiré le permis!!
Répondre
D
Mdr!!! C'est un vainqueur lui!!