J'assume (bis)

Publié le par Déa

nu-bleu.jpgBon alors pour ceux qui n'auraient pas suivi le début de l'histoire et la sortie au petit matin de moi même en string c'est par , pour les autres on passe direct à la suite!

Vous auriez pu croire que je me serais lâchement arretée à l'histoire du string mais c'est bien mal me connaitre!!! Quand je commence à faire mon boulet je m'arrete pas si facilement!

Après avoir finalement pris l'avion on arrive en Espagne... Et là c'est fiesta!! 2 nanas célibataires lachées dans une des stations les plus touristique d'Espagne pleine de mec à croquer Mmmmm bref....

Un soir matin tôt après une nuit habituelle: bar, boite et rebar à la sortie de la boite (le tout avec des paris à la con genre laquelle des 2 se fera payer le plus de verres... On s'amuse comme on peut hein!), après avoir ingurgité une quantité industrielle de Vodka RedBull on était remontées comme des piles! (ah bon la RedBull c'est un exitant?? Tiens tout s'explique lol) et on a décidé d'aller se baigner....

Bon le seul petit problème c'est qu'on va pas en boite avec son maillot de bain (on alors vous êtes super prévoyants!) et l'appart était à au moins.... 15 mn de la plage! Prises d'une flemme aïgue on s'est dit qu'après tout a cette heure ci y'avait personne sur la plage et qu'on avait qu'a y aller nues.... Trip c'est beau la nature et tout et tout!

Nous voila donc en train de barbotter joyeusement quand... On entend une voix de mec nous parler depuis la plage...

Et là surprise : la Guardia!!!! Bah je peux vous dire que les flics espagnols ils rigolent pas!

Déja il a fallut s'expliquer (parler espagnol avec 4 grammes dans le sang c'est pas le top) le tout en hurlant eux de la plage et nous cachées dans l'eau... Puis il a fallut sortir... Et là les mecs ils en ont bien profités!! 10 mn qu'ils nous ont interrogés avant qu'on puisse se rhabiller.... Comment ça ce sont des voyeurs?? Parfaitement!!

Cerise sur le pompon : 70 € d'amande chacune pour.... atteinte à la pudeur!!!!

La honte quand on a du aller régler la prune le lendemain au commissariat!!!!!!

Mais j'assume!

Publié dans me - myself and I

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Yop,<br /> <br /> Bah, c'est vrai un peu la honte sur le moment..<br /> Mais bon, c'est cool comme anecdote..<br /> puis au moins vous l'avez eu votre bain !<br /> <br /> vive la free life<br /> enjoy !<br /> <br /> tchôô
Répondre
D
C'est sur que c'est plus simple a vivre apres que sur le moment....
K
Bah ! au moins t'auras eu une jeunesse... de choses à raconter à tes p'tits enfants...
Répondre
D
Euh je pense que certaines choses doivent rester cachées...
S
Très très grand respect !!!<br /> Tu viens de me battre dans la catégorie "PLUS GROSSE HONTE".<br /> T'as du vivre un grand moment de solitude....
Répondre
D
Un très grand moment de solitude!!Le pire ca a été le lendemain quand on est allée payer la prune...
L
Je me suis déjà régalé avec la première partie et celle ci est bien croustillante aussi et je suis pliée de rire.<br /> Je trouve que tu t'en sors comme un pro ;-)<br /> Bises
Répondre
D
Merci! Tant que j'arrive à en rire apres c'est qu'il n'y a pas trop de mal!
D
Comment on t'il fait pour savoir que vous étiez nues en étant dans l'eau<br /> A mon avis ils se sont rinçés l'oeil pendant un bon moment et en plus il vous ont fait payer, c'est le monde à l'envers<br /> Bonne journée lol lol lol lol lol
Répondre
D
Ouais, c'est eux qui auraient du payer pour ce magnifique spectacle!!!