Y'a des félés!!

Publié le par Déa

Bon ok je sais certaines personnes vont encore m'accuser de faire un article facile...

Mais je suis allée voir les recherches Google & Co grâces auquelles certains d'entre vous sont arrivés ici... Et je suis restée bouche bée devant mon écran!!! Mais qu'est ce qui vous passe par la tête???

Bon en même temps avec mes derniers articles un peu tendencieux j'aurais du me douter mais la....

Aller hop un petit florilège :

baise en pantalon blanc-------------> La va falloir m'expliquer le pourquoi du comment de la chose! D'autant plus que de nature curieuse je suis allée vérifier et je suis en 27éme page sur cette recherche......
   
epouse appareil dentaire-----------> Tu as un dentier c'est ça?
   
les hommes sont des salauds---------> Bon en même temps moi j'avais nuancé hein j'ai dit parfois des salauds
   
dame de compagnie pour homme-----> La on bat des records! Est ce bien ce à quoi je pense????
    
comment plaire a l homme capricorne-----> Pour le blog de Mme Irma vous vous êtes trompé d'adresse!!
   
Dea 20 ans blonde-------> Bon Dea ok 20 ans déja la y'a erreur mais blonde??? Ou vous avez vu que je suis blonde??
   
comment vais je mourrir-----> J'aurais tendance à refaire ma vanne sur Mme Irma....
   
lesbienne bain de minuit--------> .... Alors juste pour remettre les choses au point: on peut se baigner nue avec une amie sans pour autant être lesbienne...
    
gros cul en chaleur------> Euh ca se passe de commentaires la!!! Toi tu sors!
    
Enfin voila! Apres le premier choc passé bein j'étais morte de rire!!!

Publié dans ca m dépasse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
les mystères de l'intelligence mécanique des moteurs de recherche.... j'ai les mêmes à la maison ^^ <br /> bonnes vacances, profite bien (^_^)
Répondre
T
Je me marre également ! C'est vrai que parfois, lorsque nous voyons ce que Google nous sort...Tiens j'ai fait un article sur Polnareff, il y a peu. Eh bien, il y en a pas mal qui viennent en tapant simplement Paul Nareff, c'est pas mal ça ?
Répondre
D
Suis morte de rire!!!!!
S
Ah oui quand même, certains sont très inspirés !!<br /> bonnes vacances la belle
Répondre
D
Inspirés? tu veux dire bizarre!
P
hum hum bizarre.................<br /> rien sur la religion<br /> ;-)
Répondre
D
Lol!
S
Voilà comment ratisser large... parler de cul ! mdr !
Répondre
D
Euh oui on peut voir ca comme ca... lol