Holidays!

Publié le par Déa

Voilà 2 ans que je les attends!!!!!!

Enfin je suis en vacances!!!!!

Je sais je vais vous manquer mais c'est pour la bonne cause! Je vais revenir toute reposée (bronzée hihihi) avec pleins de nouvelles boulettes!!!!

Je file, rendez vous le 9 Mai pour la suite!!!

bikini-ocean.jpg

Bientôt vous aussi vous serez sur la plage!

Publié dans me - myself and I

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
sur la plage... jy suis tout les soirs si je veux... juste pour te faire raller car moi j'ai pas de vacs!! sniff!!
Répondre
D
Chacune ses compensations!
R
met ton pantalon avant de prendre le taxi lol
Répondre
D
M'en fou je prends pas le taxi!!
W
Je te souhaite d'agréables vacances ma Déa !!!<br /> Profites en bien...<br /> Voiçi pour toi...<br />
Répondre
D
Merci ma belle!!!
T
Coucou<br /> <br /> J'espere que tu passes de bonnes vacances avec le soleil et tout et tout.<br /> <br /> Je me permet de t'envoyer un lien vers mon blog. J'aimerais que tu me dises si ce que j'ai fait te convient et si j'ai pas dis de conneries surtout. Tu comprendras en regardant... ;-)<br /> <br /> @ bientot<br /> <br /> http://aurelb.over-blog.com/article-10221945.html
Répondre
D
Merci!! Suis hyper touchée!!Aucune connerie à déplorer!!!A très vite!
P
Ben non alors et mon anti-dépresseur alors !!!<br /> Haaarg a y est suis malade ....lol<br /> Bonnes vacances et profite bien ...<br /> @+ Pascal
Répondre
D
Ho mon pauvre Pascal! T'inquietes je reviens vite!