Concours de blog CV

Publié le par Déa

 

Parce qu'un blog n'est pas forcement fait pour raconter sa vie, j'ai décidé de soutenir ce concours intelligent!!
Icademie lance un concours « Un blog pour CV » pour les jeunes de moins de 26 ans. Le but est de favoriser l'emploi des Nouvelles Technologies d'information et de communication dans la recherche d'emploi et notamment la création de CV. Le blog CV le plus ergonomique, le plus original et utilisant au mieux les NTIC sera récompensé.

Le concours sera lancé début Mai pour se terminer en septembre 2007.
Le gagnant de ce concours remportera la somme de 500 euros !

Alors commencez dès maintenant votre blog CV, et inscrivez-vous sur le site d’Icademie à partir du 1er Mai, en cliquant ici.

Publié dans ca m fait bien plaisir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
je suis en train de préparer le mien!! peut etre que cela pourra me permettre de changer de travail...
Répondre
D
Oui va falloir que je m'y mette moi aussi!
D
Ségrégation anti-plus de 26 ans... Pfff... Et pis j'suis nul en nouvelles technologies moua...
Répondre
D
Mais nan mais nan t'es pas nul!! Regardes t'as déja un blog!
S
malheureusement je ne suis pas au chômage... donc la motivation n'est pas au rdv ;)
Répondre
D
Ouais enfin on va pas te plaindre...
S
Coucou Déa!<br /> Merci beaucoup pour ton soutien, c'est très gentil à toi ;)<br /> Profites bien de tes vacances et reviens nous toute bronzée :)<br /> Bonne soirée, bisous!!
Répondre
D
De rien ma belle!! Si ca peut aider!
S
Je t'envoie du bonheur, à la place du muguet :-)<br /> :0010:<br /> Orqu'idée
Répondre
D
Plein de bonheur a toi aussi surtout pour le 7 juillet!