Sea, no sex and sun

Publié le par Déa

Un petit coucou de Normandie ou je profite du soleil (si si j'vous jure y'en a pour de vrai!!!!)

Le planning des journées c'est réveil, piscine, apéro, bouffe, plage, apéro, bouffe, fête... En gros c'est trop dur!!

Comme quoi j'ai retrouvé le mode d'emploi des vacances!!

Je retourne me prélasser à la piscine!

Rendez-vous le 9!!

Publié dans ca m fait bien plaisir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Chanceuse va !!<br /> Gros bisous,<br /> Bool
Répondre
D
Je sais je sais!!
N
nickel en voila un programme comme je les aime <br /> euh manque qq chose non,?<br /> lalallalala<br /> non non j'ai rien dis!!!!<br /> kiss
Répondre
D
Oui j'suis d'accord avec toi il manque quelque chose...
P
Je confirme, pour le soleil ! ;-)))
Répondre
D
Toi aussi!!
S
les vacances alors que tout le monde reprend ? ... la chance ! :D
Répondre
D
Et oui je sais!! L'avantage de pas avoir d'enfants: partir hors vacances scolaires!
S
Tu as raison, profites en bien!<br /> Bonne vacances<br /> :0010:<br /> Orqu'idée
Répondre
D
Merci ma belle! a très vite!