Résultats du ptit sondage!

Publié le par Déa

Voici les résultats du sondage mis en ligne récemment...

Que pensez vous du blabla de mon blog? (23 Votes)
Franchement Déa on s'en fou de ta vie (2) 8.7%
Ca me fait marrer (15) 65.2%
Tu pourrais arreter de te plaindre un peu? (2) 8.7%
T'en a pas marre de raconter toujours la même chose? (0) 0.0%
Mouais sympa (4) 17.4%
Qu'est ce que je devrais changer? (23 Votes)
Rien juste ferme ton blog! (2) 8.7%
Le style, la couleur, les posts tout quoi (3) 13.0%
Ne change rien tu es parfaite (réponse spéciale lol) (8) 34.8%
Rien, c'est pas le top mais on s'y fait (10) 43.5%
Que voudriez vous retrouver comme post? (23 Votes)
Plus d'histoires de boulot (4) 17.4%
Plus d'histoires de nana (9) 39.1%
Plus d'histoires de galères (2) 8.7%
Plus d'info sur moi (oui je m'aime et alors?) (8) 34.8%
Vous passez sur ce blog... (23 Votes)
1 fois par hasard (5) 21.7%
tous les jours (11) 47.8%
plusieurs fois par jours, je suis accro, je ne peut plus me passer de toi (4) 17.4%
ah bon je suis sur un blog? (3) 13.0%

Je n'ai que quelques commentaires à faire...

J'invite les gens qui se foutent de ma vie et/ou qui souhaitent que je ferme mon blog à aller voir ailleurs (rassurez vous j'y suis pas) àprès tout la blogosphère est bien assez grande!

Pour les 3 personnes qui ont découvert qu'elles étaient sur un blog... reviendez si vous voulez!!

Merci aux personnes qui ont choisie la réponse flateuse à la deuxième question!

Bientôt de retour pour de nouvelles aventures!!

Bisous Normands!

Publié dans ca m fait bien plaisir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Répondre
J
Coucou Déa :0010:<br /> Ca marche bien ! :-))
Répondre
D
Et oui!
M
On ne l'a pas déjà fait celui là?
Répondre
D
Euh si... c'est bien pour ca que ca s'appelle résultats! lol
S
eh ben y en a un qui m'énerve et je lui écrirai plus sur son site.<br /> Toi j'te parle. T'es gentille au moins.
Répondre
D
Laisse moi deviner de qui tu parles...Je sais! Mais méfies toi je suis pas toujours gentille... Le voisin ici en a eu une joyeuse démonstration ce matin, il a pas idée aussi de tailler ses arbres à 8h30.... L'ai presque mordu na!PS: te ferais le resumé de ce qui t'intrigue par mail quand je rentre!
N
hello la vacanciere pffffffffffff yen a qui ont du bol hein!<br /> alors pas si mal ce resultat finalement<br /> t une vedette du blog waouhhhhhhhhh<br /> allez gros bisous de bourgogne
Répondre
D
Si tu veux je t'envoie un autographe lol