Ca c'est fait...

Publié le par Déa

chomage.gifCe matin (un lapin..chut Chantal!) après une ènième discution avec Grand Méchant Boss sur le ton du 'si tu veux ton augmentation, tu sais ce qu'il te reste à faire' (comprendre passer sous le bureau pour ceux qui seraient à court d'imagination...), j'ai pété un plomb et je lui ai claqué ma démission là comme ça bam sur ton bureau abruti!!!

Ouais suis comme ça moi!

Donc après moultes discutions sur le temps du préavis, je suis libérée du dragon fin juin!! Bein ouais face à la menace de déposer plainte pour harcelement sexuel il a pas fait le malin et hop le préavis à fondu de 3 mois à 1 mois et demi!

Et ouais comme ca!

Oui mais voilà, c'est bien joli de monter sur ses grands chevauxet de faire ce dont on rêve depuis quelques mois.... mais au 30 juin je suis au chômage!! Et ça je vais pas supporter (non que je veuilles dénigrer les chômeurs (suis pas Sarko moi hein!) mais c'est juste que j'ai besoin de m'occuper!)...

Maline la fille...

Bref si vous connaissez quelqu'un qui connait quelqu'un dont la cousine par alliance du beau frère (ou vous même hein apres tout!) qui cherche une attachée de presse et/ou une chargée de communication qualifiée en tourisme-beauté-luxe, hyper motivée et efficace (moi!) bein vous faites signe siou plait!!!!

C'est pour la bonne cause!!!

Publié dans le bagne...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je l'ai vécu et honnêtement tu as bien fais !!L'important est de voir à long terme et dès fin juin tu te sentiras plus libre !   
Répondre
D
Je me sens déja mieux dans la mesure ou je l'envoie bouler a chaque fois qu'il me parle!
D
@Sith: porter plainte j'y pense on  va voir en fonction de mes indemnités... Pour l'article détaillé promis je te fais ca lol
Répondre
S
En tout cas, je suis curieux d'avoir prochainement un article détaillé de cette scène hallucinante et comment en arriver à ce chantage d'un autre temps...
Répondre
S
Déa, bravo, tu conserves toute ton estime et je pense que tes anciens collègues le savent aussi... par contre, pourquoi ne pas porter plainte pour que ce méchant boss ne continue pas son petit manège ? Je pense que de courageuse, tu passeras au stade de "Déesse" pour la justice sociale et professionnelle ! Non, je ne rigole pas, tu n'es plus dans la boite, porte plainte ! Il ne faut pas qu'il s'en sorte. Renseigne-toi ;)
Répondre
M
Ben, en V1 aussi on a la provenance des visiteurs?? Dans les statistiques!
Répondre
D
Ah bon?