Petit sondage....

Publié le par Déa

Bon les sondages sont à la mode je sais....

Mais j'ai fais un petit sondage pour savoir ce que vous pensez de ce blog et savoir ce que je dois changer!

C'est par là------>

Ps: vos suggestions sont bien sur les bienvenues!

Publié dans dilème

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Change rien, garde ton style moi je m'amuse chaque fois que je viens ..<br /> @+ Pascal
Répondre
D
Merci Pascal!!!
K
Là oui :0002:
Répondre
D
C'est mieux!!
K
Moi ce que j'aime le plus dans ton Blog aujourd'hui c'est la Bannière !!!<br /> Non pas la tête 8-)
Répondre
D
Kildar!!!!!!!! nan mais elle se revoit (oui j'invente des mots et alors?) là non?
R
ben moi j'aime beaucoup venir sur ton blog et j'aime surtout la facon dont il est fait bisous ;)
Répondre
D
Merci M'dame!!
P
euh, ben moi j'ai répondu "rien mais on s'y fait" et "ah bon je suis sur un blog", parce que je trouvais que les réponses étaient trop drôles...Sorry.... :-((((Mais j'ai répondu "ça me fait marrer" à la première question, ça compense, hein ???
Répondre
D
Gggrrr si en plus tu choisis tes réponses en fonctions du fou rire... lol