Vrai ou faux d'après vous?

Publié le par Déa

Alors?

Bravo à ceux qui ont trouvé la bonne réponse.... C'est effectivement vrai....

Publié dans dilème

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Oh, la pauvre! C'est franchement horrible. Et tout ca avec les subventions européennes...
Répondre
K
Désinformer moi ?<br /> T'es pas bien dans ta tête toi...<br /> En plus c pas parce que tu as des facilités avec les langues qu'il faut se moquer de moi !
Répondre
K
Je vais t'avouer un secret...<br /> Je ne parle pas un mot d'espagnol alors je n'ai aucune idées de quoi il s'agit 8-)
Répondre
D
Lol c'est pourtant pas dur l'espagnol!!! Tu fais donc de la désinformation sur mon blog...
K
Mais non c'est vrai !<br /> Allez voir la recette LA !
Répondre
D
Mdr!!! t'es un adepte?
S
Moi je dis faux, la pauvre bête serait dead éttouffée!<br /> :0010:<br /> Orqu'idée
Répondre
D
Malheureusement...... c'est vrai!!!