Que choisir?

Publié le par Déa

Depuis 2 semaines, j'ai une envie folle de me faire un deuxième tatouage....

Mais le dilème c'est que même si j'ai bien cherché je n'ai aucune idée sur le motif....

Je voudrais un truc qui ne soit pas trop 'gnangnan', qui soit sexy, qui ne soit pas un 'placard' et sans couleur... Help!!!!

Qui a une idée originale?????

PS: alors je le dis tout de suite Johnny et les indiens c'est juste pas possible!!!

Publié dans dilème

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonjour.cela fait plusieures fois que je viens sur se blog et je le trouve tres sympas !! pour se qui est du tatouage pourquoi ne pas résté dans le style des lépidoptéres ou de changer pour un hérisson,un kangourou,un manchot avec son galet,une sardine aussi ou bien une bouteille avec son parchemin a l'interieur avec son secret !?
Répondre
D
Hello! Merci! une sardine???? t'as des idées loufoques lol
F
J’ai bu un coup avec mon copain Voilà le résultat<br />   <br /> La suite sur mon blog
Répondre
D
Ah bah bravo!!
F
Apres avoir fait ma marche quoditienne<br />   <br /> Je vas boire un petit coup<br />   <br /> gros :0010:
Répondre
M
Moi ce serait une licorne ou un sagittaire au creux des reins. Si j'ose en faire un, un jour ;-)
Répondre
D
Ose ma belle ose!!!
P
Un coeur, une flêche, à maman :D<br /> Pouquoi non? :)<br /> @+ Pascal
Répondre
D
D'après toi?